Je suis lesbienne !

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je suis lesbienne !

5 sujets de 141 à 145 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Posts
  • #19998
    bichique
    Membre

    je sais aps cmt puisje faire pour trouver une fille qui vas m’initier a faire l’amour avec une fille car ça m’exite tellement ,

    #19999

    Toutes celles qui ont de tels propos galvaudent l’Amour , le vrai. Tu insultes les véritables lesbiennes qui, pour la plupart, ont tant de souffrance à accepter leur identité sexuelle. Il y a des personnes, comme toi, qui ne connaissent rien à cet Amour ressenti pour une personne du même sexe et qui prend « ça » comme quelquechose à  » essayer « . Si tu aimes tant les échanges  » hors du commun « , j’ai un ami vétérinaire qui pourrait peut-être t’initier à la zoophilie !

    Pardon Webmiss pour cette vulgarité mais il y a des paroles qui ne méritent que ce genre de réponse.Je te laisse le choix de le supprimer si tu la juges outrageante.

    #20005
    thelword
    Membre

    ben koi!! laisse la etre excitée! cest son droit!!!

    #20006
    missgasy
    Membre

    Toutes celles qui ont de tels propos galvaudent l’Amour , le vrai. Tu insultes les véritables lesbiennes qui, pour la plupart, ont tant de souffrance à accepter leur identité sexuelle. Il y a des personnes, comme toi, qui ne connaissent rien à cet Amour ressenti pour une personne du même sexe et qui prend « ça » comme quelquechose à  » essayer « . Si tu aimes tant les échanges  » hors du commun « , j’ai un ami vétérinaire qui pourrait peut-être t’initier à la zoophilie !

    Pardon Webmiss pour cette vulgarité mais il y a des paroles qui ne méritent que ce genre de réponse.Je te laisse le choix de le supprimer si tu la juges outrageante.

    je trouve ke tu es dur là,chacun son truc,si elle veut éssayé de nouvelles expériences c son droit,de toute façon si elle fantasme sur des filles c’est qu’elle est quelquepart un peu lesbienne,moi perssonnellement ça ne me tente pas,faire l’amour avec une fille,impossible d’imaginer mais je respecte le choix de ceux qui veulent le faire.

    #20030
    emmily
    Membre

    pour ce qui on des copine commen vous avez fait pour leurs dire?

5 sujets de 141 à 145 (sur un total de 337)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: