Je suis lesbienne !

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je suis lesbienne !

5 sujets de 166 à 170 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Posts
  • #20105
    anticolon
    Membre

    Je ne suis pas encore passé dans le forum amour et je vois que c’est intéressant. moi j’ai une question pour les filles lesbiennes. Vous n’avez pas envie d’avoir des enfants? Vous savez que vous ne pouvez pas faire d’enfants sans les mecs?

    #20110
    thelword
    Membre

    cest vrai que les mecs ne peuvent pas concevoir l’idée qu’on peut tres bien vivre sans eux! et pourtant cest le cas!

    on peut tres bien avoir des enfants meme si on est gay!

    #20112
    anticolon
    Membre

    Oui mais tu vas faire comment? faire ça avec un inconnu ? un ami? tu trouveras pas d’amis gasy qui acceptent ça comme chez les vazaha je pense. Et puis l’enfant il va bien se demander qui est son père? comment tu vas lui expliquer tout ça? sinon il reste l’adoption mais tu sais comme moi que les gasy n’aiment pas ça. Sinon ta famille est au courant de ta sexualité? ils en pensent quoi?

    #20130
    Tiana1986
    Membre

    Homo ne signifie pas stérile.
    Ensuite, il est vrai qu’adoption est une option envisageable, mais ça dépend « où ».

    En dernier lieu, j’ai l’impression que dans tous les cas,il faut faire une croix sur une relation pacifiée avec sa famille(même proche:oncles tantes mm qd tu étais comme une fille pour eux).

    L’exil est un rêve de retour glorieux… à moins de forcer le respect dans ta carrière professionnelle, même si tu vis avec une personne « très bien », ça ne passe pas.

    #20132
    gasybe
    Membre

    c’est compliké koi ! lol

5 sujets de 166 à 170 (sur un total de 337)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: