Je suis lesbienne !

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je suis lesbienne !

5 sujets de 171 à 175 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Posts
  • #20231
    shayn
    Membre

    ton message m’a interpellée Rija comme quoi tu dis implicitement que c’est mal d’être lesbienne,je voudrai souligner que je suis chrétienne et que l’Amour est le plus grand concept prôné par la Bible alors …deux filles ou deux gars qui s’aiment et qui sont bien ensemble c’est pas plus mal que ta prêche à 2balles

    #20246
    Anonyme
    Inactif

    toga d kotio izy e inn no andrasana

    #20269
    Anonyme
    Inactif

    moi aussi kom toi chérie, c’est ça l’amour. elle est née auprèes de la personne ki t’attire (fille ou mec). aimer mm sexe c bcp + vivante. j sentais cela & j l sens encore mm si j devrais tjrs le vivre en cachette vu notre social à m/car. courage & faut prendre 1 peu de risk si tu veux trouver bcp de plaisir de la vie & de l’amour. profiter la vie. mais il ne faut pas en abuser trop. bises. ninichantal arobase yahoo point fr si tu veux échanger klk expériences

    #20271
    Anonyme
    Inactif

    sache cacher ta vie koik’il en soit si tu veut être heureuse. bn courage & bnn chance car tu parles d’amour. profiter la vie sans torp en abuser.

    #20289
    louis
    Membre

    Il est plus juste de dire,elles peuvent pas faire de gosses sans sperme d’un mec…..mais elle ont pas besoin d’introduction quequette avec l’insemination artificielle.

5 sujets de 171 à 175 (sur un total de 337)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: