Je suis lesbienne !

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je suis lesbienne !

5 sujets de 91 à 95 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Posts
  • #19484
    Anonyme
    Inactif

    coucou je mpl Laurence j’ai 30 ans et je n’aime plus les hommes j’ai eu une aventure avec une amie mes esque je suis lesbienne ou pas bisous

    #19485
    Anonyme
    Inactif

    Salut Laurence, pas forcément. ça depend si t’as aimé ton aventure avec ton amie ou pas. Tu n’aimes plus les hommes parce que tu es deçue ou pourquoi ? Tu es quand meme attirée par les hommes ou plus du tout?

    #19529
    Anonyme
    Inactif

    lesbienne n’est pas une tare, ma chérie. Aimes-toi aussi, c’est rès important. Je suis hétéro mais j’ai plein d’amies lesbi. J’adore leur compagnie. Alors, tu vois, tu es normale!!!!!!!!!!!!

    #19536
    Anonyme
    Inactif

    pense alors ke « tu as envi de faire l’amour »tu préferes etre pénétré ou c toi qui fais tout?et avec quoi?t’as meme pas un zizi!cela peut déjà etre un barage pour ça.il vaut mieu une personne avec un vrai zizi. ton envi sera au complet tu verra. (deZAG)

    #19550
    zag
    Membre

    et si tu veux faire l’amour tu préferes etre pénétré ou c toi qui fais tout?et avec quoi?t’as meme pas de zizi. pourtant ce sera mieu avec un vrai zizi j’te dis.
    il y a une pénértion plus profonde mais pas avec 2 ptits doigts!!!ou la courte langue!!!

5 sujets de 91 à 95 (sur un total de 337)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: