Je suis lesbienne !

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je suis lesbienne !

5 sujets de 101 à 105 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Posts
  • #19860
    Anonyme
    Inactif

    slt moi jsuis hypèr lesbienne et en se moment je crak pour une fille et c un peu dur pour moi car jai 12ans et jsui toujour drager par les mec mai la fille je laimme et jsai pa quoi faire je vous demande des conseil

    #19877
    lovelovelove
    Membre

    je crois que je suis lesbienne,

    En fait je suis avec un garçon depuis quelques mois, je suis encore très jeune, mais on me dit que c’est a l’adolescence que l’on trouve sa « voie sexuelle » …

    Mon copain et moi on a déjà eu des rapports sexuels, et je ne prend pas du tout de plaisir… je suis plutot
    « clitorienne » et non « vaginale » je pensais que le problème étais de la mais en fait j’ai beau etre amoureuse d’un mec mon fantasme je veux le vivre avec une fille …. et puis d’ailleur j’ai pas le choix puisque mon fantasme c’est de faire toutes sortes de choses avec une fille !! Alors d’après vous est ce juste un fantasme , ou une orientation sexuelle definitiive?! donnez moi vos avis, vos vécus , mais aidez moii s’il vous plait!!

    Merci…

    #19880

    Bonsoir lovelovelove,
    Avant de te répondre il faudrait d’abord savoir quel âge tu as

    je suis encore très jeune

    ensuite si tu as déja eu une « expérience » (quelle horreur ce mot) avec une fille(ne serait-ce qu’un baiser sur la bouche déja) !
    Après on pourra avancer
    JC

    #19883
    thelword
    Membre

    mon fantasme c’est de faire toutes sortes de choses avec une fille

    ouuulaaa! si tu veux, je sui ton homme …euh ! façon de parler

    #19884
    JMA
    Membre

    Est-ce que ça marche avec une lesbienne mâle???

5 sujets de 101 à 105 (sur un total de 337)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: