Je suis lesbienne !

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je suis lesbienne !

5 sujets de 151 à 155 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Posts
  • #20037
    missgasy
    Membre

    que veut tu dire par « je dois vaincre mon hommosexualité »

    #20038
    emmily
    Membre

    je dire par la que je doi oublier que je suis homo me consentrersur les mec quoi

    #20040
    missgasy
    Membre

    mais non tu ne doit pas oublier que tu es hommo . D’où tu sor ça ? Au contraire tu doit vivre ton hommosexualité sans te soucier du jugement des autres car comme je l’ai dit tout à l’heure , etre hommo ne veut pas dire qu’on est pas normal c’est juste qu’on à fait un choix différent de la majorité des gents et à partir de là il faut l’asumer pleinement

    #20043

    je dire par la que je doi oublier que je suis homo me consentrersur les mec quoi

    non, c’est idiot ça. Moi je suis hétéréo et si je viens à aimer une femme et que je ne sais pas comment lui dire, je ne vais pas focaliser sur un mec pour autant.
    Hétéro ou homo, la question est pareille : comment dire à l’autre qu’on l’aime ? Emmily, il n’y a pas de solution miracle. Avant toute chose il se peut qu’elle soit lesbienne mais que tu ne sois pas son genre ! Admettons que ça ne soit pas le cas.

    J’ai pensé à une possibilité mais c’est, en quelque sorte, un risque à prendre (qu’on soit homo ou hétéro) mais c’est aussi l’occasion de savoir si l’autre personne est une personne de confiance.

    Alors voilà : tu dis ouvertement à l’autre fille que tu te sens bizarre, qu’il te semble être plus attirée par les filles que par les garçons. Là déja tu verras sa réaction.Si elle réagit mal tu sauras de suite que tu n’as aucune chance; si elle te soutient, n’en déduis pas pour autant qu’elle t’aime; attends le lendemain pour voir si elle a toujours le même comportement vis-à-vis de toi. Si elle se conduit différemment (qu’elle t’évite par exemple) tu sauras qu’elle t’a joué la comédie la veille et que, là également, tu n’as aucune chance.
    Si tu constates aussi un changement dans ta relation avec tes autres copines, c’est qu’elle a parlé sur ton dos.
    Si, par contre, elle vient gentiment vers toi, c’est au moins qu’elle t’accepte comme tu es. Alors, peu à peu, tu peux lui confier que c’est vers elle que vont tes sentiments.

    Maintenant, si elle s’offusque, dis-toi bien qu’elle n’est pas la seule au monde.

    Hétéro, Homo, même combat : « Il ne suffit pas d’aimer pour être aimé ».

    Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites !

    #20053
    emmily
    Membre

    tu a raison je devrai petetre sortir avec la fille qui merite tou mon amour

5 sujets de 151 à 155 (sur un total de 337)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: