Je suis lesbienne !

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je suis lesbienne !

5 sujets de 251 à 255 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Posts
  • #22149
    Anonyme
    Inactif

    Boff……….j’ai vraiment tros peur qu’elle ne soit pas lesbienne tu sais, un jours j’ai dit a une fille que je l’aimait plus que tout au monde, elle l’a mal pris et aprés quelques années je l’ais revus et j’ai fait semblant de pas la reconnaitre mais elle ma recennu et elle a dit a tous ses potes que je suis une lebi qui est folle d’elle……alors depuis je n’ose plus faire le 1è pas vers une fille et j’en souffre tellement que je croit que je suis habitué……

    #22151
    Anonyme
    Inactif

    tkt emilly, y a toujours un moment ki te chokra dans la vie mais si tu choisi de te lancer tu arriveras a avancer pas a pas dans ton objectif ki n’est pas seulement de plaire celle k tu m actuellement mais aussi les autres f a venir et vaux mieux agir et assumer ce k tu es devant t proches je suis sur k t amis et tes proches ne te rejetteront pas si ils t’aiment vraiment . certes c’est un combat mais ki te rendra fier de toi et un grand soulagemnt mais reste positive et tout ira bien

    #22152
    Anonyme
    Inactif

    draguer une meuf n’est pas toujours facile (de plus est de la piquer dans le bras de quelqu’un) sinon essaie un mec d’abord

    #22153
    emmily
    Membre

    merci…mais maintenat je veut vraiment sortir avec une fille ( de préférence ) car j’ai pas bcp de kota chez les mecs vu qu’aucun mec ne veut sortir avec un un garçon manqué , c’est comme devenir PD dans un sens. Pour ce qui est du comme in out…..je vais attendre, car s’il le prennent mal…je vais me retrouvé sans amies et je préfère une lesbienne en cachètte. J’éspère au moin trouver une fille qui veut bien de moi un de ces jours. Enfaite plus tôt seras le mieux car je veut vrm oublié cette fille…..jl’aime bcp…tros même jusqu’a dev enir dingue d’elle si elle me disait  » je t’aime « ……
    C’est vrai raguer une fille n’est pas facil, mais je m’en sort plus tôt bien vu qu’il y a une fille dans notre classe qui arrête pas de me compimenté et me trouve tros hot!J’suis sur qu’elle est lesbienne mais je la kiff pas….elle a un trés mauvais caractère et je risque de perdre les gens que j’aime si je traine avec elle

    #22155
    Anonyme
    Inactif

    Salut toi!Moi aussi je suis à paris et je cherche une copine,je suis pas féminine comme tu préfère mais garçon manqué alors dommage si tu n’aime pas du tout les garçons manqués mais on peut devenir amies quand même si tu veux.Kiss!

5 sujets de 251 à 255 (sur un total de 337)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: