Je suis lesbienne !

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je suis lesbienne !

5 sujets de 246 à 250 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Posts
  • #22020
    emmily
    Membre

    et si elle ne l’ai pas?
    et si son amitié change en pitié pour moi?
    et si elle m’aime pas?
    et si elle le dit a tout le monde?
    et si tout le monde me fuis aprés?
    et si je me retrouvait sans amies?

    bien que je sois folle d’elle , je refuse de faire le premier pas vers elle je me pose plein de question et j’ai tros peur qu’elle dise qu’elle n’ai pas lesbi ou bi , en plus si mes parent savent que je suis lesbi……sais la cata , ils vont me mettre à la rue et je serrait obliger de me prostitué pour vivre….

    #22029
    Anonyme
    Inactif

    Alors tres bien si tu assume ce que tu est continue ne te juge pas nous sommes dans pays libre nous sommes libre de faire ou vivre ce qu’on souhaite donc amuse toi bien ok a plus

    zaho laila zanatany

    #22140
    emmily
    Membre

    dire qu’on dit de moi que je suis super cannon et que je suis une garçon manqué et a la fois lesbi…..je voudrais vrm chagé de vie mais abandoné le garçon qui est en moi et laissez la place au coté fille fille……C difficile d’autant plus que jsuis pas abitué a ce qu’on me regadre dans les rue

    #22141
    emmily
    Membre

    enfête c’est vrai que sais plus facile pour les filles de devenir une lesbi mais un peu plus difficille pour les mecs de devenir un homo car a mada y a peu de mecs beau gos mais beaucoup d’allumeuse  et entre nous, avec le maquillage et tout sa, on voit enfin la beauté des fille malgache

    #22147
    Anonyme
    Inactif

    t’en es ou avec ta copine emmily?

5 sujets de 246 à 250 (sur un total de 337)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: