La culture est un obstacle au développement économique : Dixit… Ravalo.

Accueil Forums Politique et actualité La culture est un obstacle au développement économique : Dixit… Ravalo.

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Posts
  • #19751
    JMA
    Membre

    Il faut s’entendre sur le terme culture. Si culture veut dire nos us et coutumes ou nos traditions, c’est non. Par contre si c’est la culture de la cooptation ,du népotisme ou de la corruption c’est clair que ça freine à mort. La roue tourne et tourne toujours!!!

    #19752
    Hamy0402
    Membre

    je pense que JMA n’a pas saisi l’article ou ne l’a pas lu du tout pour ne pas saisir de quelle definition du mot culture il est question ici.

    la suppression du secrétaire d’Etat chargé de la Culture et des Loisirs n’affectera en rien la culture de la cooptation ,du népotisme ou de la corruption qui effectivement freinent à mort le developpement economique.

    #19753
    Anonyme
    Inactif

    Ben visiblement le Débile parle bien de nos us, coutumes et traditions. Après le ratsirakisme, voici venu le temps du débilisme. Accrochez-vous d’après mes prévisions, on en a pour au moins 30ans.

    #19754
    JMA
    Membre

    je pense que JMA n’a pas saisi l’article ou ne l’a pas lu du tout pour ne pas saisir de quelle definition du mot culture il est question ici.

    Je ne sais pas encore lire….

    la suppression du secrétaire d’Etat chargé de la Culture et des Loisirs n’affectera en rien la culture de la cooptation ,du népotisme ou de la corruption qui effectivement freinent à mort le developpement economique.

    Pourtant tu arrives à la même conclusion que moi…

    #19796
    Anonyme
    Inactif

    A propos, le Débile devrait visiter les Emirats Arabes Unis. Ils sont musulmans et super pétés de tunes, immensément riches !!!!! C’est bien la preuve que la culture n’est pas un obstacle au développement économique.

    The Scum hunting is opened. The head of their chief shall be delivered in a pot of shit. Great reward in view.

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: