les malgaches sont-ils tolérants envers l’homosexualité?

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire les malgaches sont-ils tolérants envers l’homosexualité?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Posts
  • #17319
    Anonyme
    Inactif

    Je suis lesbienne et j’ai fait mon coming out, c’est très bien tolérée à la capitale je trouve mais quand je vais sur les côtes les gens te crient facilement, pd (même pour les filles lol). Pensez-vous que cet aspect de la sexualité sera un jour ouvertement acceptée par notre culture? Où faudra-t-il se cacher pour vivre cet amour?
    qu’en pensez-vous?

    #19731

    Oui Kalazo, un jour l’homosexualité sera acceptée (tout au moins dans certains pays dits civilisés) mais ce n’est pas demain la veille, et ce sera plus dificile pour les hommes !
    Les expressions comme :  » çà c’est pas une boisson de pédé  » va entrer dans l’expression populaire tout comme  » putain «  qui est aujourd’hui employé à toutes les sauces et qui ne vise en rien les prostituées :  » Quel putain de temps. Quand est-ce qu’il va le réparer son putain de vélo etc… etc… ». Mais pour avancer il faudra qu’un effort immense soit fait par ces « sectes » que l’on appelle RELIGION.
    Bien cordialement.
    Jean-Claude

    #19732
    JMA
    Membre

    PD et lesbienne a TANA et en plus toléré??? Peut etre au BUS mais dans la vie de tout les jours c tendu…

    #19734
    Anonyme
    Inactif

    Je veux dire moins agressis par toléré, c’est à dire que les gens ne vont pas oser te fixer des yeux, et leur curiosité restent acceptable et non malsaine, alors qu’ailleurs on te crie dessus etc…

    #19782
    Bamboula
    Membre

    A voir la réaction de ceux qui m’entourent, c’est pas demain que ça sera bien toléré… mais bon… ce sont des gens de la génération avant la mienne donc je ne sais pas trop pour ceux de la mienne… mais rien que le fait de ne jamais en avoir parlé avec eux peut en dire assez, je suppose…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: