les malgaches sont-ils tolérants envers l’homosexualité?

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire les malgaches sont-ils tolérants envers l’homosexualité?

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Posts
  • #19801
    Tyanimo
    Membre

    L’homosexualité doit etre tolérée, les gens ont le droit de faire leur vie tant qu’il veulent.

    Je ne pense pas qu’elle soit plus tolérée à la Capitale que sur les côtes…

    L’homosexualité sera reconnue et entierement tolérée dans notre pays le jour où on acceptera le mariage entre personnes du même sexe.

    #19844
    thelword
    Membre

    la generation d’aujourdhui est plus tolerant! cest sur!

    Jai fai mon comnig out seulement à mes amis, et tous ont eu une reaction positif!

    par contre pour la famille, cest pa demain la veille. Jai essayé de parler de l’homosexualité chez moi, je nai eu ke des mauvaises reponses (hors normes, grand pechés … ) alors

    #19941
    rija
    Membre

    Lesbienne ce sujet me tiens a coeur car je crois que ces personnes aussi merveilleuses qu’ELLEs sont confondent l’amitie et l’amour. Peut-etre que tu n’as pas encore rencontre l’amour le vrai.. Tu as le droit d’aimer une fille ou un garcon, c’est super d’etre aimante si je peux m’exprimer ainsi. Mais ce n’est pas parceque la fille l’autre fille t’ aime et que vous passez de super moment ensemble et pour cela tu vas aller partager des baisers sur la bouche et ce qui en suit….si tu es patiente et que tu fais appel au Dieu de la bible dans ta chambre, Dieu te montrera l’homme qui te rendra heureuse, un gars SUPER , gentil timide peut-etre mais qui prendra soins de toi car le fils de Dieu nous l’as promis et Jesus n’a jamais menti , il ecoute quand on s’adresse a lui.. Pour finir, il faut que tu saches que tout ce qui se fait en cachette et forcement quelque chose d’impur. Que Dieu te garde

    #19946

    Soeur Rija rédemptrice,
    Tu joues à quoi ? Tu ne consultes que les posts où il est question d’homosexualité. Tu suis à la lettre les préceptes d’une église que je ne reconnais pas et qui justement se remet en question parfois. Pour ne citer qu’un exemple, lorsque j’étais jeune quelqu’un qui se suicidait n’avait pas droit à un enterrement religieux; de nos jours, l’Église réserve des funérailles religieuses au suicidé qui ne les a pas implicitement ou explicitement refusées par son geste, si sa famille les demande. Paradoxalement, on trouve parmi les serviteurs de l’Eglise, les prêtres (ce n’est pas un jugement mais une constatation) beaucoup d’homosexuels (et malheureusement aussi, de pédophiles)
    Ne ferais-tu pas partie des témoins de jéovah ? Tu as exactement le même discours.
    Signé: Un juif catholique

    #19948
    Bamboula
    Membre

    Juif catholique ? Je suis curieux de savoir ce que c’est exactement ! Un parent juif et l’autre catholique ? Je suis curieux !
    Mes amitiés JC !

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: