Lesbienne?!! Aidez-moi svp

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Lesbienne?!! Aidez-moi svp

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Posts
  • #17345
    booblue
    Participant

    Bonjour tout le monde !
    J’ai 22 ans. Je vis à Tanà, je suis garçon manqué bien que j’aie un corps très féminin. Je n’ai jamais eu de petit(e) ami(e). Hé oui, je dis bien petit(E), amie(E). C’est la première fois, ici sur ce forum de discussion – que je viens de découvrir et que je très sympa d’ailleurs – que je vais pouvoir être enfin honnête à 100% avec des êtres humains parce que j’ai passé mes 22 années d’existence à me taire et là je sens que je n’en peux plus. Naturellement j’ai déjà été amoureuse comme tout être humain mais c’est juste que je ne suis jamais sorti avec personne et je suis obligée de mentir à mes « meilleures » copines parce que c’est, bien entendu, impossible qu’une (plus ou moins belle ) fille comme moi n’ai jamais eu de pti copain. Et je me sens tellement seule, je ne sais pas si toutes les lesbiennes et/ou les filles qui sont garçons manqués ressentent la même chose que moi mais je me sens vachement seule. Je dois travailler/étudier sans cesse pour occuper mon esprit et pour oublier un peu ma solitude. Je sens que je ne rentre pas dans le stéréotype fiancée-mère-grand-mère et j’en ai marre quand toutes vos amies vous parlent de leur pti-copains, de leur mari, de leur future-vie de future mère, etc. J’en ai assez! Je n’ai jamais éprouvé de sentiments pour les gars et je n’ai été amoureuse que de filles jusqu’à présent. Je ne sais plus quoi faire. Je viens récemment de couper mes cheveux très courts parce que j’en ai toujours rêvé mais là je me sens encore plus seule parce que les gars me fuient et les filles ont des doutes sur moi parce que mon caractère garçon manqué s’est par conséquent de plus en plus affirmé avec ma nouvelle coupe et que je suis aussi donc potentiellement lesbienne. Ce qui m’oblige encore à continuer à mentir et inventer des histoires pour leur faire croire que j’ai déjà eu un copain.
    Je ne peux même pas en parler avec ma famille. Et je déteste aussi que l’on m’oblige à m’habiller comme une « vraie » fille. Oui, je sais que je suis une fille mais je n’aime pas quand on me dit de m’habiller comme une fille, de me maquiller etc. Mais je le fais quand même pour pouvoir paraître « normale » et pour faire plaisir à ma famille, à mes amies, etc. mais là j’en ai assez parce que je ne suis jamais libre de ne pas faire ce que je ne veux pas. Oui, en tout cas moi je sais ce que je ne veux pas même si je ne sais pas encore exactement ce que je veux. Bref, obligée de faire ceci ou cela, toujours obligée parce que c’est ce que veut la société ! Pour les filles normales c’est si naturel de porter des robes, d’être coquine mais pour moi c’est un véritable supplice et je ne sais plus quoi faire.
    Je suis chrétienne et on m’apprend toujours que Jésus ne nous laisse jamais seuls et tout mais j’ai quand même besoin de m’adresser à des personnes humaines, physiques, palpables. Maintenant je ne fais que me réfugier dans les études et je fuis sans cesse, je me casse dès que j’entends au loin crier les mots « famille », « mariage », etc. J’en ai assez!
    Je sais que je ne peux pas vivre en fuyant tout le temps. Que dois-je faire ? Aidez-moi svp. Merci beaucoup d’avance!

    #22586
    booblue
    Participant

    bah apparemment je suis seule dans ma solitude…

    #22587
    Anonyme
    Inactif

    Mais non, tu n’es pas seule, il y a beaucoup de lesbiennes à madagascar! tu as 2 choix. Soit tu décides de faire ta vie et tu te casses de chez tes parents dès que tu as fini tes études et trouvé un travail, soit tu suis ce que la société te dit de faire et tu oublies tout ça mais à ce moment là, tu seras très frustrée. C’est à toi de choisir ta vie.

    #22588
    booblue
    Participant

    merci bcp pour la réponse !je me sens déjà moins seule!  mais je dois donc encore continuer à mentir et « faire semblant » en attendant ? Mais en tout cas, quoiqu’il en soit, tu as raison, il faut du courage…merci bcp

    #22593
    Anonyme
    Inactif

    A vrai dire, je sais pas ce que ressent une lesbienne. Mais je pense que c’est peut être naturelle en toi, pourtant, tu pourras toujours changer en une vraie fille, tu disais que tu es chrétienne mais je crois que tu n’es pas très convaincue que Jésus peut aider à te convertir. Crois en Lui et tu verras qu’un miracle va se produire. Il faut que tu effaces dans ta pensée que tu es différente des autres filles, au contraire, tu devrais faire un exercice chaque jour en regardant dans un miroir et dis (à voix haute si possible) que tu es une fille normale. Je ne te conseilles pas de poursuivre ta vie en tant que lesbienne car tu ne fais que satisfaire tes désires mais en grandissant tu pourrais regretter la vie que tu avais choisi. Dieu a créé Eve pour Adam, donc Il t’a aussi créé pour être avec un homme non une femme. Bon courage et pense bien à ton avenir !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: