Lesbienne?!! Aidez-moi svp

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Lesbienne?!! Aidez-moi svp

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Posts
  • #22599
    booblue
    Participant

    merci pour la réponse Lilikeky
    Vous savez quoi, depuis peu j’ai décidé de faire ce qui me plaît, ce que je veux parce que je réalise que les gens vous regarderont toujours et parleront toujours de vous quoique vous soyez et quoique vous fassiez.
    Le plus important c’est juste que vous fassiez des trucs bien pour les autres et le reste, c’est votre vie personnelle vous la vivez comme vous voulez tant que ça n’offense personne d’autre. C’est votre vie avant tout et c’est vous qui la vivez mais pas les autres. Léonard de Vinci était, par exemple, un grand savant, un philosophe, bref un génie, qui a beaucoup aidé les hommes… et il était homosexuel. Bref, on est au 21ème siècle, dans un monde dynamique où les gens qui n’ont rien à faire ne font que parler d’autres gens et de leur vie…au lieu d’agir!
    Heureux sont les américains qui vivent dans la forme la plus proche de ce que l’on appelle: la liberté!


    Les grands esprits parlent d’idées, les moyens esprits parlent de faits … et les petits esprits parlent de gens!

    #22604
    thelword
    Membre

    Bah! il y a déjà du progrès dans ce que tu dis : faire ce ki te plais tout en respectant les autres! Y a pô de mal à ça!

    et surtout, tu t’en fous de ce ke les gens pensent !
    SI on passait notre temps penser ce ke les autres pensent de nous ou penserait de nos actions, l’on ne vivrait pô!

    ET pui tu n’a ke 22 ans !! amuses-toi! fais des expériences! découvres-toi toi-même (euh … je dis pas vas devenir lesbienne ou hétéro, mais tu fais les choses comme tu le sens) tu sembles être klk’un de sensé, de bonne moralité, tu sauras la limite entre le bien et le mal !

    là, c’est vrai c’est un peu flou (on pass tous par là un jour) mais tu saurai plus tar ce ke tu veux, et là tu fera en sorte de l’avoir !

    c’est touuuut !!!

    Bon courage !

    #22605
    Anonyme
    Inactif

    kikoooo tw,ch8 1e fi ki aimré bi1 correspondre ak tw alr pourèj avwr t coordoné istwr 2 cozé édse conètre 1pe mieu car tn truk laà m’interS bcp…

    #22606
    Anonyme
    Inactif

    hey, t pa seul! il dw surmen y avwr 1e foule 2 lesbienne ki ne 2mand kà mieu tconnaitr é je ne suis sans doute pas la seul à le penC alr vas-y lance tw é donne tw àfon dan ske tM é fé pa tro attention ozotr car tuC, kw ktufas lé gen trouveron tjrs 2 kw tecritiké é sa nen vau pa la peine franchement 2 te pourrir la vie pr ça,vi ta vi com tule sens ok

    #22608
    Sara Sway
    Membre

    mouaip ! rien k’a voir sur ce forum, il y en a pa mal …

    le paraitr normal pour sa famille, je connai tro bien! je ne parle pô juste le fai d’etr gay ,moi je ne me defini pa encore comme tel mai en general … on a tendance à suivre ce ke les parents disent et parfoi on s’y retrouv plus … keske je veu vraimen

    moi chui en train de me poser la kestion et j’ai envie de chanter la chanson de Simple Plan « Perfect » après …

    Booblue> courage, c jms facile kan il sagit de la famille …. tien bon !

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: