Lesbienne?!! Aidez-moi svp

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Lesbienne?!! Aidez-moi svp

3 sujets de 26 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Posts
  • #24722
    Chérie
    Invité

    c’est vrai que de devoir choisir entre son bonheur et celui de sa famille est difficile, j’en fais actuellement l’expérience et c’est dur, très dur.. mais c’est notre vie, et c’est nous qui la vivons, il faut juste savoir subir les conséquences des décisions que l’on prend.

    #24750
    debouzze
    Invité

    De toute façon, qui se souviendra de vous dans 100 ans franchement ? Alors, vivez votre vie, soyez heureux !!!!!!! homo, hétéro, gay, lesbienne, on s’en fout, l’essentiel, c’est d’être heureux !!!!!

    #24805
    thelword
    Invité

    Hello people !!

    Petite reaction par rapport au « devoir choisir entre son bonheur et celui de la famille » . le choix est clair, tu choisis ton bonheur!
    Je comprends que par respect de ta famille, tu ne vas pas faire de scandale et crier sur tout les toits ta séxualité. Mais, si tu as trouvé ta moitié(e) et s’avère que la famille n’en soit pas ok, tant pis pour eux.
    Il est important de rester soi-même avec les gens qu’on aime. Ils peuvent être choqué quand on leur annonce qui on est vraiment. Mais avec le recul, ils verront que tu es la même personne et que ce que tu fais te rends heureux.
    Alors oui, soyons heureux et f*** the rest!

    Peace!

3 sujets de 26 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: