Pour ou contre le mariage gay ?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Pour ou contre le mariage gay ?

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Posts
  • #17421
    lens
    Membre

    c pas possible pr un homme d’aimer un autre homme comme si c’était une femme !! quand ils ont des rapports ?!!! beurk!! beurk ! beurk !!!! c’est contre-nature, un mâle avec un autre, une femelle avec une autre ?! tss ! connerie tous ça ! …

    Le pire : maty hasina ny mariazy !

    #17423
    Anonyme
    Inactif

    quand ils ont des rapports ?!!! beurk!! beurk ! beurk !!!!

    ben et toi quand t’as des rapports avec ta meuf, tu dis pas beurk beurk?? Pour nous c pareil ! On s’en fout du sexe c’est l’amour qui nous guide! non mais faut arrêter quoi !

    En plus y paraît que ça excite les mecs 2 filles ensemble!! tu devrais être content!

    #17425
    Anonyme
    Inactif

    Le pire : maty hasina ny mariazy !

    Traduction pour Clara qui sait pas parler malgache « le mariage a perdu son sens symbolique, (ou plutôt son apport spirituel) » Evidemment vu sur ce point de vue. De toute façon les homos ont le PACS (en France).

    #17456
    Anonyme
    Inactif

    salut..
    En tant ke gay moi mème je suis contre ce mariage..et oui..en effet mème si je suis gay je suis contre les mariages d’homo…c’est une femme et un homme ki doivent se marrier..les gays s’aiment et vla tout koi..allez ciao à tous.

    #17462
    Anonyme
    Inactif

    moi je suis contre aussi. moi j’aime les 2 et je me vois pas me marier avec un mec !

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: