Pour ou contre le mariage gay ?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Pour ou contre le mariage gay ?

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Posts
  • #22990
    thelword
    Membre

    croyez moi ,beaucoup de civisations ont péri à cause ça.

    tsy itako hoe iza no nilaza an’io fa ra mbo manome ohatra kely hoe izy @ zany civilisation maty zany à cause de l’homosexualité …

    otran hoe de virus mifindra mintsy ny homoséxualité ka de atahorana mafy ary tena amoronana « fanafody » hono anasitranana azy !

    Fantaro fa tsy aretina akory ny homosexualité !

    #22994
    Anonyme
    Inactif

    hihi, jaime jaime jaime

    #23241
    luxorman
    Membre

    Etant maintenant homo (mais avant aussi tout en refoulant mon homosexualité), et après avoir été marié à une femme, ayant une fille, et vivant maintenant avec un homme au vu et au su de tout le monde, je ne suis ni pour, ni contre le mariage homo. Par contre on n’empêchera jamais qqu’un de vivre ce qu’il(elle) a à vivre. Ce que tu fais dans ton intimité ne me regarde pas, et ne regarde personne.

    Que tu sois contre l’homosexualité, pourquoi pas, je n’en discute pas. mais tu n’empêchera jamais un homme ou une femme de vivre sa vie. Tu peux le disputer, le battre, peut-être même le tuer. Mais tu ne disposeras jamais de ses pensées les plus profondes. Tout comme si tu es noir (ou blanc ou jaune) personne n’arrivera à te faire changer de couleur. On voit le résultat sur un certain chanteur noir célèbre, et que la négritude dérangeait (apparemment).

    Je réponds à un message très très ancien, mais ce témoignage est trop poignant. Félicitations pour avoir enfin accepté qui tu es. J’en connais moi des gars qui vivent une vie de désespoir tranquille dans un mariage, en sachant qu’ils sont gay

    #23242
    luxorman
    Membre

    Sinon, je suis absolument POUR le mariage gay. C’est un droit qui devrait être reconnu aux couples gays. L’enjeu est surtout juridique : régime matrimonial, pension et droit de succession en cas de décès… C’est très important. Alors oui, je suis POUR

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: