Pour ou contre le mariage gay ?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Pour ou contre le mariage gay ?

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Posts
  • #17378
    Anonyme
    Inactif

    il leur faut un médecin à ces gens la!!!! ils sont malades koi

    salut ! je suis tombé par hasard sur ce site ke je trouve bien sympa et je suis etonne de voire kil y a de sgens ki reisonnent encore come ça! l’homosexualité n’est po uen maladie!! on ne fait de mal a personne et c normal kon ait les memes droits ke vous! dc changez un peu de mentalité! voila

    #17379
    Anonyme
    Inactif

    Votre Roi vénéré est globalement d’accord avec la parole du révolté. Après tout, où est le problème ?
    – La nature ? certainement pas, la science a découvert que les relations homosexuelles étaient courantes chez les animaux.0
    – Le Droit ? certainement pas, le Droit est sous contrôle des hommes qui l’adaptent selon leur volontés.
    – La culture ? certainement pas, toute culture est vouée à la progression sinon elle meurt. C’est cette progression qu’on craint.
    – La religion ? ABSOLUMENT !!!! Tout vient de là . Mais je ne peut en dire plus car je suis votre Roi et un Roi ne blasphème pas.

    Let freedom ring.
    RADAMA III

    #17415
    Anonyme
    Inactif

    Ils l’ont fait ! Une phrase qui m’a fait marrer dans le texte du lien ci-dessous :  » à quand le mariage zoophile ? »

    ka zay nge e ?! Mody hoe mivoatra ny mentalité sns nefa tena fatin-javatra zany ve dia tokony ho normaliser-na ? manin izy no mitaky ny zo @ « mariazy » zay natao ho an’ny lahy sy vavy, tsy hainy angaha ny mamorona ny azy manokana rehefa te zay no tadiaviny ?

    #17418
    lens
    Membre

    plus que contre, ça m’écoeure !

    #17420
    Anonyme
    Inactif

    Oui d’accord, mais la véritable question c’est pourquoi ça t’écoeure ? Peut-on reprocher à autrui d’aimer son semblable ?

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: