Pour ou contre le mariage gay ?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Pour ou contre le mariage gay ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Posts
  • #17247
    Anonyme
    Inactif

    Telle est la question !

    Vous avez sûrement dû en entendre parler ! Le mariage gay va peut-être être adopté !

    Alors, vos réactions ?

    #17373
    Anonyme
    Inactif

    ridicule! un homme peut pas se marier avec un homme et pareil une femme peut pas se marier avec une femme! c le monde à l’envers! c pervers!!!!! c politique tout ça!

    #17374
    gasybe
    Membre

    olona mitapy akia reny a! aiza ko no misy an’zany hoe lehilahy sy lehilahy manambady zany!!!!! ko ra tsy inona ko!!! il leur faut un médecin à ces gens la!!!! ils sont malades koi 0

    #17375
    Ritz
    Membre

    Etant assez libéral et libertaire, je dirai que je suis POUR le mariage gay mais à condition que ce ne soit pas aux fins de fraude. Or, précisément, je suis sûr à 90% que tout cela est pour frauder, notamment aux législations fiscales. Ben oui, les homos ont déjà tous les droits, ils ne leur manquent plus que les réductions fiscales.
    Par ailleurs, il y a le PACS qui présente ces avantages fiscaux… au bout de 2ans de vie commune.

    Mais globalement, même si je suis plutôt pour, je trouve quand même que c’est de l’amuse populace.
    Ritz

    #17377
    Anonyme
    Inactif

    Ils l’ont fait ! Une phrase qui m’a fait marrer dans le texte du lien ci-dessous :  » à quand le mariage zoophile ? »

    BEGLES (Gironde) (Reuters) – Malgré les polémiques et l’opposition du parquet de Bordeaux, Stéphane Chapin, 33 ans, et Bertrand Charpentier, 31 ans, se sont mariés samedi matin devant le maire de Bègles, Noël Mamère, le premier en France à unir un couple homosexuel.

    Arrivés dans une voiture de luxe anglaise avec chauffeur, les deux futurs époux se sont engouffrés dans la salle des mariages de l’hôtel de ville, placé sous haute surveillance.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: