Pour ou contre le mariage gay ?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Pour ou contre le mariage gay ?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Posts
  • #17463
    Anonyme
    Inactif

    A mon avis, la question ne se pose pas en terme de moeurs ni de préférence, parce qu’à un moment donné il y en aura toujours un pour dire « je n’ai rien contre les gays mais… » Toute cette question relève de la fiscalité. Tout est FISCAL. L’amour n’est que prétexte. Doit-on citer le nombre de riches gays haut placés (et connus) qui payent l’Impôt sur la Fortune ?

    #17469
    Anonyme
    Inactif

    Ouais ouais. Ce qui m’écoeure c’est de constater qu’il y ait encore bcp d’homophobes malgaches!!! Les rapports entre hommes ont déjà existé dans la Grèce Antique!! Revisez un peu vos connaissances et ouvrez vous l’esprit!!! Un pays ne peut évoluer si les mentalités ne changent pas!!…Et là il y a du boulot!!!

    Le mariage GAY sera normalisé un jour en France ,comme il l’est déjà dans certains Etats,et il en sera de même pour l’adoption!! Vous croyez que les homos ne sont pas de bons parents? Et que leurs enfants souffrent? La réponse est NON bien sûr car j’en connais personnellement.Cela reviendrait à dire qu’il suffirait d’être HETERO pour être un bon parent,et pourtant pouvez vous me dire comment sont arrivés au monde ces milliers d’enfants maltraités ou carrément abandonnés.Alors creusez un peu votre cerveau!! Ca fera avancer la societé!!!

    Un gasy gay pas du tout fier de ses compatriotes.

    #17471
    Anonyme
    Inactif

    ça va calme-toi man!

    Ce qui m’écoeure c’est de constater qu’il y ait encore bcp d’homophobes malgaches!!!

    d’abord ki t’a dit ke c tous des gasy ki ont parlé dans ce sujet?

    Les rapports entre hommes ont déjà existé dans la Grèce Antique!!

    et alors on s’en fout! on n’est pas grecs ke je sache! mais c koi cette manie de tjrs vouloir copier les blancs? ça c nul comme attitude!

    Un gasy gay pas du tout fier de ses compatriotes

    eh ben franchement c abuser de parler comme ça! vas-y démontre-moi par A+B ke les gasy ki s’expriment dans les forums représentent l’avis de TOUS les gasy! faut arreter de nous mettre tous dans le meme sac!

    #17473
    Anonyme
    Inactif

    on ne fait de mal a personne

    Ca c’est pas vrai!Il y a beaucoup de choses dans la vie qui font mal à quelqu’un,ou à la société.Et la vulgarisation du mariage homo en est une.
    Mais « tolérence » ne signifie pas « accord ».Et en matière de tolérence ce sont les homo qui doivent être en première ligne à l’égard de ceux qui réagissent négativement ,se sentant offensés.Souvent ce qu’on observe ,c’est l’inverse.
    Exemple pour illustrer:la drogue est monnaie courrante dans les collèges (les pub de fringue de marque aussi),après tout c’est leurs affaires.Mais mon fils s’est mis à revendiquer du NIKE,et du Harry Lander,des reebok.Ah!!!L’influence de la société a fait son jeu sur mon fils,et comme je ne suis pas fortuné….ça me fait mal!Personne ne peut dire: « on ne fait du mal à personne ».
    Pour la drogue:à quand mon fils sera t-il influencé?
    Résumé=on vit dans une société,la tolérence est de mise,OUI! Mais ne dites pas des ânneries comme « on ne fait du mal à personne! »

    #17478
    Anonyme
    Inactif

    Vous croyez que les homos ne sont pas de bons parents? Et que leurs enfants souffrent? La réponse est NON bien sûr car j’en connais personnellement.

    aïe zutzutzut ! j’étais à 100% d’accord avec ton coup de gueule jusqu’à cette dernière phrase qui casse tout. Attention à ne pas faire d’un cas une généralité. Car il y a aussi des homosexuels qui regrettent d’avoir été adoptés par des parents homosexuels.
    Quoi qu’il en soit, moi je me répète, toute cette amuse populace sous tend une question de fiscalité. fis-ca-li-té

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: