Pourquoi les mecs gasy sont…… ?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Pourquoi les mecs gasy sont…… ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Posts
  • #17286
    Anonyme
    Inactif

    …. comme ça !!!!!!

    1) ils sont orgueilleux et ne veulent pas avouer leurs fautes
    2) ils veulent toujours se faire passer pour quelqu’un qui porte le pantalon alors que c’est pas l’important dans un couple
    3) ils ne nous écoutent pas et pensent qu’ils ont toujours raison
    4) ils nous prennent toutes pour des connes
    5) ils pensent que certaines taches ne peuvent etre effectuées que par des femmes
    6) ils sont complexés quand on est meilleur qu’eux au lit
    7) ils sont complexés quand on a plus de diplômes qu’eux
    8) ils pensent qu’on les persécute perpétuellement alors que non
    9) ils ne savent pas prendre leur responsabilités, toujours à attendre leurs femmes

    Complétez ma liste les filles et les mecs, repondez si vous avez le courage! tout est vrai

    #18168
    Anonyme
    Inactif

    Complétez ma liste les filles et les mecs, repondez si vous avez le courage! tout est vrai

    Dommage que vous ne voyez que ce qui vous arrange, car nous avons aussi quelques qualités. Si vous pensez vraiment que tout est vrai, à mon avis, vous devriez sérieusement vous posez des questions sur vous même… si vous y arrivez. Pour cela il faut un minimum de regard critique sur soi, ce qui n’est pas gagné…

    #18172
    andry
    Membre

    il y a du vrai dans ce que femme dit, mais en même temps, je pense que ça dépend de ton éducation. C’est vrai qu’à Mada, les mecs sont plus comme ça mais par exemple, moi j’ai toujours vécu en France et je ne suis pas comme ça. Donc il faut pas généraliser !

    #18173
    Anonyme
    Inactif

    C’est vrai qu’à Mada, les mecs sont plus comme ça mais par exemple, moi j’ai toujours vécu en France

    Si tu as toujours vécu en france comment tu peux dire qu’ils sont comme ça ?
    (au fait, c’est où déjà la france ? )

    #18174
    andry
    Membre

    Ben c’est simple. J’ai constaté ça avec les cousins et potes que j’ai là-bas, quand je suis en vacances et quand on se parle.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: