Pourquoi les mecs gasy sont…… ?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Pourquoi les mecs gasy sont…… ?

5 sujets de 26 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Posts
  • #19532
    radio fm
    Membre

    slt a tous jsuis malgache purment gache sius pas koi ate dire sur le mec kom ca jsuis un mec bien mature

    #19539
    Anonyme
    Inactif

    Parce que leurs meres sont des casses couilles. Le malgache ne fout rien a la maison. C’est un petit prince (toutes classes sociales confondues). A force de vivre sous le regard bienveillant de sa mere, le petit malgache devenu grand n’arrive pas à s’émanciper. Donc dans sa schizophrenie latente il trompera sa femme et sa mêre l’excusera. La femme delaissé par son mari se comportera pareil avec son fils (son seul amour ) et la boucle et bouclé. Aprés, chercher la faute c comme l’histoire de l’oeuf et de la poule. Ne me dite pas que la tromperie (des deux cotés) n’est pas un sport nationale a mada….Moi je me marre et je choppe les filles qui font semblant de croire ce que je raconte (avec un oeil sur le portable dernier cri au cas ou il y aurait un meilleur plan). Effectivement les malgaches font très bien l’amour

    #20183
    fitzgy
    Membre

    heyy… la grande majoriter des mek sont pareils…maccho et tout ces betise ki donnen o mek sensible, amoureu une mauvaise reputation… et je fais partie de la minoriter…pas maccho, pa tetu, je C tres bien kan g tord, je C kan g fai du mal, si jsuis avec toi, sois consciente que c’est pas pour le sexe…je ne sors qu’avec une meuf ke japprecie,ki mapprecie et pour qui je ressents un sentiment fort…cependant vous sauriez a quoi vous attendre de moi et comment me comprendre… si jsuis jaloux, c’est paceke je t’aime et ke g pa envi kun otre tarer te prenne…c si simple que ca… notre relation sera ma prioriter dans ma vie, rien ni personne ne pourra s’y interposer…ca, c’est MOI…pas le travail ni t parents ni mes parents nous separeront…tu fai plus de fric, partage, ca me rendra heureux…lol si jen fais + tu peu etre sure que t’oras d Kdo cacher partout dans la maison..rien que pour toi.. soyons heureux mais encore mieu, soyons heureux ensemble.. yepp thats ME…

    #20241
    Anonyme
    Inactif

    Ils sont moches et pas de classes . Ils sont jaloux quand tu fréquentes un vazaha car ils sont pour moi inférieur; pas tous mais certains.

    #20242
    Anonyme
    Inactif

    bonsoir,je suis malgache d origine est fiere de l etre ,perssonne n est parfait ,sur cette terre on est pas tous des anges ,la beauté n est pas important ,mais c est ce qui vient de l interieur . biensur on est tous indiferent ,mais nous sommes tous semblable ,est il parcque un homme qui na pas de charme ,alors qu il a du coeur qu il a du respet que vous lui refuserait . je ne vous donne pas tord que nous les homme on a tendence a panser qu a nous ,a voir que notre face est vulnerable ,mais je sait que avec beaucoup d effort ,est de volonter toute homme peut vaincre cette epreuve est peuvent renaitre
    .mon souhait est conseil pour tout le monde ,respections nous tous chacun homme ou femme ,on ne reste pas eternelement sur cette terre . nous les homme nous devon respecter les femme ,prendre soin d elle ,est sutout la fidelité car si une femme a mal c est a cause de ça de nous .pourtant quand elle veut etre libre ,on les laisse m aime pas ;

    je te comprend si tu a connu des douleur ,mais il faut que tu sache que il y a du bon est du mauvais c’est toujour comme ça sur cette terre courage . moi m aime je ne suis pas un ange mais je veut faire le bien autour de moi ,laisse la haine de coté est continue a garder espoir .

    pour la jalousie je letait toujour avent comme tout le monde ,mais j ai retiré un leçon que ça ne fait que du mal est ne mene null part . perssonne ne peut tinterdire a frequenter qui tu veut que sa soit françait ,ou n importe quel race ,tu y a droit car tu n est pas un prisonnier pour que l on t interdise de faire ce qui te semble mieux pour toi ,toi seul est le maitre de ta decision ,je ne voit pas pourquoi etre jaloux cause d une race ou d inferieur on est tous egaux est c est bien d etre ouvert est de connaitre d ‘autre culture ,ça change .

5 sujets de 26 à 30 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: