Pourquoi les mecs gasy sont…… ?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Pourquoi les mecs gasy sont…… ?

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Posts
  • #18463
    Anonyme
    Inactif

    1) tous ces defauts c’est TOUS LES MECS DE TOUTES LES ORIGINES ET DE TOUTES LES CLASSES SOCIALES qui l’ont, je sais pas mais ya des gens qui adorent généraliser, il faut retourner la situation , si une fille malgache a plaqué un mec donc toutes les filles malgaches sont des s….,et je peux avouer que les filles peuvent avoir autant de defauts ,c n’est pas parce qu’une poignée de mecs t’a fait des misère que ce sont tous les mecs qui doivent etre insulté, et puis à bien y reflechir , si tous ceux que tu as rencontré sont si cons ,ne t’es tu pas demandé si c’etait pas toi par hasard le vrai problème?arf!

    #18474
    Anonyme
    Inactif

    je pense que les filles malgaches font l’amour comme elles respirent, elles font l’amour comme des reines, que du plaisir et du bonheur

    #18731
    ravie
    Membre

    …tu oublies de dire que certains sont très bien mais pas aux goûts de mesdemoiselles car pas assez « fashion », pas assez « Bôgosy », pas assez « ceci », ou pas assez « cela »…

    Ainsi va le monde…

    Ce que femme veut, dieu le veut il paraît…

    il faut comm mm choisir avec ki on sort??

    #18868
    Anonyme
    Inactif

    je pense que les filles malgaches font l’amour comme elles respirent, elles font l’amour comme des reines, que du plaisir et du bonheur

    ça oui c’est vrai, je te le confirme!!

    #19530
    Anonyme
    Inactif

    Je suis un mec gasy, pur gasy, j’ai bien le courage de répondre car je n’ai pas les défauts qui sont cités dessus. Seulement, ma famille me dit que quand je me marierai, ma femme me trainera par les cheveux durant toute notre vie de couple. D’ailleurs j’y ai déja pensé. Et en ce moment, serait il préférable d’avoir tous ces défauts pour ne pas se faire écraser par sa femme? (c’est juste une pensée)
    Ce que j’essaie de te transmettre c’est qu’il y a toujours des personnes qui ne possèdent pas tout ce que tu crains comme caractère, mais il faut que tu patientes car un jour tu en rencontreras un.
    Et quand à toi, essaies de voir de toutes les côtés, voire même se poser la question « pourquoi je ne rencontre jamais la personne à bon caractère? »
    A la prochaine!

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: