Pourquoi les mecs gasy sont…… ?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Pourquoi les mecs gasy sont…… ?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Posts
  • #18407
    Anonyme
    Inactif

    ta comprehension de la langue francaise laisse a desirer…
    quand j’ecris: je suis tombée sur les 5% potables (donc ca veut dire, les 5% qui n’ont pas besoin d’être traité comme des chiens pour comprendre ce qu’on leur dit) quel mot tu n’a pas compris?
    Peut-etre que si je te parle comme a un chien tu comprendras plus
    Le concept de virginité est arrivé tres tard dans la culture malgache, en fait c’est avec le debut de la christianisation de madagascar… c’est donc un concept qui vient de l’occident.
    Je ne meprise pas madagascar, parce que heureusement tu n’es pas representatif de ce pays. Par contre, toi, je te meprise, la est toute la difference.
    Comment peux tu connaitre mes origines, ma couleur de peau ou l’origine de mon fiancé? on se connait? j’espere pas car je te trouve particulierement répugnant.
    Alors, tu vas repondre avec un post encore bourré de fautes et de smiley qui ne veulent rien dire? 0

    #18411
    Anonyme
    Inactif

    oula,
    ça se voit que tu sais pas bien lire, en plus? grand dommage .
    reviens dans la page précédente et regarde bien, j’ai mis deux cas. j’ai prétendu que t’es une fille malagasy, et après j’ai mis un « sinon », oula, la pauvre.
    et je te repète encore une fois, tu perds de temps si tu critiques mon français car j’en fiche complètement. tu comprends toujour pas ça, je suis pas français.
    et puis qu’est ce que tu sais de l’histoire de mada à part la colonisation. parce que « Le concept de virginité est arrivé tres tard dans la culture malgache, en fait c’est avec le debut de la christianisation de madagascar », c’est totalement faux. mais je te dis pas la vrai chronique, comme ça, tu passes des temps pour chercher des info sur Net pour te servier des arguments .
    mais moi je n’ai qu’à retenir une chose, si t’es une francaca, c’est à dire une malagasy de nationalité française, tu restes et tu resteras toujour la ******* fidèle des cultures occidentales. et ton mec, lui aussi tu l’éduqueras comme un ***** d’après ce que t’as dit précédemment. et si t’es une française d’origine, t’es la modèle des plus pires des filles qui ne cessent d’empoisoner les innocentes par égoïsme ou jalousie. j’ai dit égoïsme ou jalousie parce que tu n’aimes pas que les innocentes restent fidèles et honnetes en eux même sur leur virginité que t’as perdue pour rien .
    bon ba, je suis désolé pour toi bicyclette mais c’est toi qui as choisi ton chemin toi même.

    #18420
    Anonyme
    Inactif

    mais qui a dis ca d’abord

    #18421
    lintello
    Participant

    Tantely dit vrai. Moi aussi j’ai lu ça et j’ai pu vérifier avec un prof à l’inalco. Il faut se documenter soi meme comme Tantely sinon c’est vrai qu’on peut rester bête et con toute sa vie!

    #18429
    Anonyme
    Inactif

    merci

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: