Que pensez-vous de Andry TGV ?

Accueil Forums Politique et actualité Que pensez-vous de Andry TGV ?

5 sujets de 106 à 110 (sur un total de 149)
  • Auteur
    Posts
  • #20725
    Rakrisy
    Membre

    Je pense que la politique de Ra8 et son absence de résultats provoquera l’apparition de phénomènes insurrectionnels de diverses natures dont Andry TGV n’est qu’une des premières émanation. Cela révèle en tout cas la qualité du climat qui règne dans le pays…

    Je me rends compte que le jeune et beau DJ qu’on présentait naguère comme le prince charmant et le gendre idéal s’est transformé en vilain crapaud dans le coeur de nombreux cybernautes pourtant adeptes de la bôgôssitude…

    Franchement, je ne lui jetterai pas la pierre car j’estime que Ra8 déconne un maximum également. En tout cas, il fait tirer sur les gens qui l’ont fait élire…

    Morale: évitez de vous faire tuer pour ces gens-là.

    #20729
    Anonyme
    Inactif

    Je pense que la politique de Ra8 et son absence de résultats

    Quelle mauvaise foi! tu vis dans quel monde? Les résultats sont là mais c’est toi qui ne sais rien, tu ne sais même pas que Ravalo a fait croître notre PIB et notre IDH. Les gens ignares comme toi franchement ça ne sert à rien de discuter avec tellement le niveau est bas. Amène de vrais arguments avant de parler mais la joue pas
    C’est à cause de gens comme toi que le pays n’avance pas.

    En tout cas, il fait tirer sur les gens qui l’ont fait élire…

    C’est ton Andry TGV qui a poussé les pauvres gens à franchir la ligne rouge. Il savait qu’il ne fallait pas le faire, mais il s’en fout! il fallait en sacrifier quelques uns pour retourner l’opinion contre Ravalo. De toute façon, on voit dans toutes les vidéos qu’il y a eu sommation mais dans sa stratégie, il faut du sang. Malheureusement pour vous, ça n’a pas rendu Ravalo impopulaire, au contraire, c’est plutot à TGV qu’on reproche d’avoir sacrifié le peuple. Surtout que lui il s’est bien mis à l’abri hein !!!!!!!!

    #20733
    Rakrisy
    Membre

    PIB IDH ? c’est ça ta réponse ?!?

    Laisse-moi rigoler: Je ne connais dans mon entourage aucune famille dont le PIB et l’IDH ait progressé grâce à Ra8.

    Tant mieux si t’es content !!! Je préfère te laisser avec tes douces illusions de cybernaute…

    Note que je n’ai jamais soutenu ton Andry TGV (C’est des gens comme toi qui l’ont élu maire) !!!! (Un tel DJ Bôgôsy !!!)…
    Le CV d’ailleurs n’effrayait personne à l’époque…

    Même Les love story ont une fin… Quant à la popularité de Ra8… Laisse moi rire… Pour moi, un type qui tire sur la foule qui l’a fait élire (à grand coups de psaumes religieux) n’est tout simplement pas crédible…

    Conseil à Ra8 !!! Fais ce qui te plait. Il y aura toujours des gogo comme notre cybernaute pour dire Amen avec allégresse…

    Ainsi soit-il…

    #20734
    Anonyme
    Inactif

    PIB IDH ? c’est ça ta réponse ?!?

    Laisse-moi rigoler: Je ne connais dans mon entourage aucune famille dont le PIB et l’IDH ait progressé grâce à Ra8.

    mdrrrrrrrrr t’es trop con toi !!!!
    on voit bien que t’as jamais fait des études, c’est trop dur à comprendre pour toi? toi t’es bien le genre à dire qu’on ne peut pas manger les routes!!!!

    Note que je n’ai jamais soutenu ton Andry TGV (C’est des gens comme toi qui l’ont élu maire) !!!! (Un tel DJ Bôgôsy !!!)…

    mdrrrrrrrrrrr! vraiment con! tu serais pas un peu pédé toi non?

    Pour moi, un type qui tire sur la foule qui l’a fait élire (à grand coups de psaumes religieux) n’est tout simplement pas crédible…

    Ce type il a réussi à rassembler 40000 personnes à mahamasina, et 50000 la 2eme fois

    Il y aura toujours des gogo comme notre cybernaute pour dire Amen avec allégresse…

    et toi tu ferais mieux de rester simple cybernaute parce que t’es pas assez intelligent pour comprendre.

    #20738
    Rakrisy
    Membre

    J’ai horreur de la pensée unique dont tu es le digne représentant.

    Je pense qu’il vaudrait mieux éviter de parler chiffre concernant Mada… De toutes façons, tu contesterai les chiffres qui seraient:
    A- Soit truqués par les Occidentaux (particulièrement la france)
    B- Soit commandités par Ratsiraka (On le sort du chapeau quand bon semble j’ai remarqué)

    Je connais par coeur la réthorique des fanatiques comme toi et je combats autant les connards de colonialistes que les gogo dans ton genre.

    Je n’aurais pas l’outrecuidance de répondre à ton attaque sur le niveau d’études: la diction, la qualité du phrasé, le soin accordé à la rédaction, les expressions et l’argumentation tendent plutot à penser que c’est toi qui est en peine dans ta tête alors que j’ai terminé les miennes brillament et depuis fort longtemps (au point d’ailleurs que cette lubie des diplômes est totalement démystifiée de mon côté alors qu’elle représente encore quelque chose d’important dans ton cerveau « tery laotra »)…

    Excuse-moi chère Maika, mais à force d’être pressé, tu en oublies de réfléchir: tu devrais te nommer Maika Laotra d’ailleurs…

    Je dois pour ma part échanger des idées avec des personnes d’un autre calibre que toi… Pauvre Madagascar: j’espère que son destin ne repose pas sur des gens aussi limités…

    Allez, retourne dans tes livres Maika. Là où l’on te parle de contes de fées, de PIB fantastiques et de routes du bonheur… Coupe toi de la réalité et du témoignage réel de gens qui subissent la situation… Justifie, grâce à tes chiffres, des représailles contestables…

    Quant à Dago; n’en doute pas. Elle aura le destin qu’elle mérite… Et il faudra pas toujours dire que Ratsiraka et la france sont derrière tout ça… C’est trop facile… Il y a un moment où rien ne peut éluder la responsabilité des dirigeants en place…

5 sujets de 106 à 110 (sur un total de 149)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: