que pensez-vous des gens qui font passer leur carriere avant tout?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Posts
  • #17284
    Anonyme
    Inactif

    Il y a bcp de gens qui préfèrent faire carrière plutôt que de construire une famille. Moi je trouve ça pas logique! ça sert à koi d’avoir bcp d’argent et de responsabilité si c’est pour finir seul? s’il y a des carriériste qui peuvent repondre svp…. au fait bien le site, bravo au webmaster!

    #18143

    Je suis d’accord avec cette conception, mais je peux te citer 2 femmes pour qui la carrière représentaient tout et n’avaient pas envie de fonder un foyer; et SANS CHERCHER A S’ENRICHIR (sinon elles auraient cherché une autre voie), il s’agit de Nicole NOTTAT ex secrétaire générale du syndicat CFDT et Arlette LAGUILLIER porte parole de « Lutte Ouvrière ».Enfin ce sont 2 exemples bien à part!
    Quant à mon avis personnel, si l’homme et la femme sont sur cette terre c’est avant tout pour s’unir et procréer…
    Salutations

    #18151
    Rakrisy
    Membre

    Il y a le cas de nombreuses personnes qui cachent leur désert affectif derrière une carrière soi-disant trop accaparante…

    Ou bien le cas de personnes qui jugent leur entourage inadapté à la carrière qu’ils ont bâti (ou qu’ils croient avoir bâti)…

    Je pense personnellement que la carrière n’a jamais empêché qui que ce soit d’avoir une vie sentimentale… Même Napoléon en avait une !!!!

    #18159
    lintello
    Participant

    Moi je dirai que c’est un choix ! Il y en a qui ne veulent pas d’enfants pour pouvoir profiter au maximum de la vie. C’est vrai qu’un gosse, c’est beaucoup de contraintes aussi.

    #18164
    Anonyme
    Inactif

    Marina fa safidy tokoa ny manorina fianakaviana, anisan’ny sapanana iray eo @ fiainana io.
    Amiko manokana aloha dia mihezaka sy mifofotra mba ahazoan’ny vady aman-janako mihaina tsara @ ity fiainana mandalo ity, ho azy ireo izay zavatra nohariko sy novokariko, ra tsy misy azy ireo toa tsy dia hitako loatra izay antony, asa angaha…..

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: