Raser ? epiler? ???

Accueil Forums Blabla autour d’un café Raser ? epiler? ???

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Posts
  • #17969
    lintello
    Participant

    Dis Hubert, tu n’es jamais allé à l’école ? On dirait que tu as beaucoup de mal à écrire et à t’exprimer correctement !

    #17970

    Marrant ce que tu dis lintello, c’est justement ce que j’ai reproché à Hubert tout à l’heure dans le forum « koolsaina », concernant la ponctuation.
    Allez Hubert, un petit effort.
    Jean-Claude

    #17977
    Anonyme
    Inactif

    Ma femme s’epile. Pourquoi? parce que dans une vie de couple, la libido doit etre entretenue. Et pour cela on fait ce qui nous est accessible physiquement et psychologiquement (ex : varier les positions : oui. Pratiquer l’echangisme : non. Ne trouve pas trop l’interet, et certainement pas pret psychologiquement).
    La premiere lui a fait mal (comme la plus part des premiere fois). La deuxieme c’est mieux passee. La troisieme sans souci. Elle le fait seule, oui je sais c’est un geni et pas que pour le rasage.

    #17979
    Anonyme
    Inactif

    je suis alle a l ecole et mes diplomes son en poches.
    seulement j ecris entre deux clients pendant mon travail.
    je ne relis donc pas.
    en entendant mes revenus declares chez moi sont de 100 000 euros.
    vive les ignorants en manque de critique.
    savez que chez nous a l ecole les fautes ne sont plus reprimendees
    et les eleves comme mon fils de 16 ans ecris ses cours sur portable
    et ou parsms en cours.
    pardonner moi mais cela n empeche pas de tenir conversation avec un peu plus d indulgence.
    si uniquement ceux qui savait ecrire pouvait nourir notre monde nous serions affames.
    cela a jc et dit boubou ne vous empeche de repondre a mes question
    sur koolsaina a moins que cela vous gene.
    a bientot.
    hubert

    #17981
    Anonyme
    Inactif

    Ma femme s’epile. Pourquoi? parce que dans une vie de couple, la libido doit etre entretenue. Et pour cela on fait ce qui nous est accessible physiquement et psychologiquement (ex : varier les positions : oui. Pratiquer l’echangisme : non. Ne trouve pas trop l’interet, et certainement pas pret psychologiquement).
    La premiere lui a fait mal (comme la plus part des premiere fois). La deuxieme c’est mieux passee. La troisieme sans souci. Elle le fait seule, oui je sais c’est un geni et pas que pour le rasage.

    Biensur Biensur….mais ca c est une reponse de mec

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: