sortir avec un mec métisse : il m'a toujours fait souffrir

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation sortir avec un mec métisse : il m'a toujours fait souffrir

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Posts
  • #17351
    Anonyme
    Inactif

    la plupart des metisse, d’apres ce que je vois sont infidele et aventureux
    j’ai toujours souffert en sortant avec un mec metice
    Qu’en dites vous?

    #22992
    Anonyme
    Inactif

    on aura tout entendu lol

    #22993
    Anonyme
    Inactif

    hihi

    #22996
    Anonyme
    Inactif

    salut!tu as raison d’avoir dit ca,moi même ,je sors avec un metisse malgache indien,c’est la cata…,ca fait 8ans qu’on est ensemble mais l’infidelidé dans tout ca ,peut etre 50fois devant mes yeux,en plus il me bat,il me giffle quand je le vois avec une fille,si tu n’es pas encore loin de la sortie,quitte la,c’est la misère totale.la j’ai un enfant avec lui et je ne veux pas gacher la vie de mon enfant c’est pour ca que je reste encore avec lui!bonne chance

    #22997
    Anonyme
    Inactif

    pfffff faut vraiment etre con aussi pour rester avec un mec pareil. On dirait une esclave. Il y a des mecs partout et crois moi que tu gaches la vie de ton enfant en restant avec lui. plus tard, il détestera son père parce que son père bat sa mère et trompe sa mère, et puis ton fils deviendra aussi un batard comme son père. Si c’est ça que tu veux, ben reste avec ton batard de mari. Et ne viens pas te plaindre qu’il te trompe et te batte, personne ne t’a forcé à rester avec un connard pareil, c’est toi qui es conne et faible!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: