sortir avec un mec métisse : il m'a toujours fait souffrir

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation sortir avec un mec métisse : il m'a toujours fait souffrir

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Posts
  • #23006
    Miharisoa
    Membre

    -hahaha-<<>>ton tour viendra t’inquiète,juste un peu de patience!

    #23009
    Anonyme
    Inactif

    yaya, tkt fazia, tu merite mieu k lui

    #23013
    malabar
    Membre

    Je comprends fazia car moi meme j ai battu ma copine pendant 2 ans et elle est restée avec moi malgré tt ca.G pense k quand on aime vraiment on peut tt endurer mais malheureusement pour elle g pris gout a la taper et on s est separer a la fin car j en ai marre d lui donner des coups et j avais envie d changer de copine.Maintenant g respire et ca fait du bien

    #23023
    Anonyme
    Inactif

    Malabar -> Mais t’es complètement taré, va te faire soigner mon vieux! « Quand on aime vraiment on peut tout endurer » , moi je pense plutôt que quand on a la trouille de se faire tuer en disant à son mec qu’on veut se barrer, on continue à souffrir en silence.

    N’importe quoi! Va voir un psy, quand on prend goût à faire du mal aux autres, on va se faire soigner. Le pire c’est que ,vu ta manière de parler de ça, j’ai l’impression que tu n’as absolument aucun remords.

    Si tu ne fais rien pour te changer, tu continueras à frapper tes prochaines femmes et peut-être même tes gosses. Des types dans ton genre finissent en prison pour ce genre d’actes.

    #23024
    malabar
    Membre

    g vais me soigner et koi encore.Ds ce cas il fo creer un hopital special pour les mecs ki tapent leur femme car il y en a. C koi le medicament ki peut guerir d tt ca.Franchement tu parles pour ne rien dire.Ma copine est independante.Elle travaille et gagne bien sa vie donc c vraiment par amour pour moi k elle a enduré tt ca.Fo pas oublier k il y a aussi des moments d tendresse kan g decidé d en avoir.Regarde whitney houston elle a ete battu tt le temps par son mec.L a t elle quitté;NON. Pourtant elle avait les moyens d faire sa vie tte seule et d rencontrer d autres mecs mais non elle est restée avec son mec violent.Fo pas croire, bcoup de femmes sont battues et restent avec leur mec jusk a la mort memePOURKOI .A TOI D ME LE DIRE.G suis un mec violent mais ca se voit pas tt d suite

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: