sortir avec un mec métisse : il m'a toujours fait souffrir

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation sortir avec un mec métisse : il m'a toujours fait souffrir

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Posts
  • #23025
    Anonyme
    Inactif

    Les deux sont malades de la tête. La femme battue qui reste est malade parce qu’elle n’a pas de caractère, et le mec qui bat sa femme aussi est un malade mental qui doit aller en hôpital psychiatrique.

    ça peut coûter cher de rester avec un malade mental, regardez comment a fini Whitney Houston. Elle est passée de très belle femme à femme battue devenue moche à force d’être frappée.

    #23029
    malabar
    Membre

    g pense k c est un sport national d battre sa femme a mada.Ca ne se voit pas mais peut etre ta meilleure amie est une femme battue mais elle a honte de cette situation donc elle se tue.C est la regle.Moi g bats parce ke la personne le merite.Vous nous poussez a bout aussi la plupart du temps et le seul langage valable ds ce cas c les coups de poing ou les giffles.Y a le choix.C rare les femmes malgaches ki portent plainte car ca fait parti de la vie d un couple(on est ensemble pour le meilleur et le pire)J espere k g vais rencotrer un jour une fille ki saura me calmer et m aimer pour c k g suis

    #23030
    gasybe
    Membre

    Tay be ndray zany. C’est vrai que tu as besoin d’aller à l’hôpital psychiatrique toi. 0

    #23032
    malabar
    Membre

    tena gasy be enao

    #23054
    Anonyme
    Inactif

    Tssss…..
    Comme on dit : La violence est l’arme du faible d’esprit
    Et dans ton cas, ce dicton te conviens parfaitement.

    J’aimerais tellement qu’un jour tu vives avec une femme qui te bat, histoire que tu connaisses la douleur des coups qui pleuvent sur toi, le goût des larmes qui arrivent à cause de tes blessures qui te font souffrir.
    C’est facile de reconnaître une femme battue, elle a des bleus partout et elle porte des vêtements longs même quand il fait chaud pour cacher ses blessures. Ce n’est pas le cas de mes amies.

    Et oui, battre sa femme est considéré comme un déficit mental et il y a des institutions pour faire soigner cette maladie, tu devrais te renseigner, ça sera un moyen de te calmer beaucoup plus efficace que de frapper tout ce qui bouge

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: