Selon Hery, les promesses de Rajoelina sont « de la poudre lancée aux yeux de la population »

  • 284
  •  
  •  
    284
    Shares

Installé en France depuis février 2019 avec sa famille, l’ancien président Hery Rajaonarimampianina a accepté de commenter l’actualité malgache dans les colonnes du magazine « Jeune Afrique ». Devenu consultant en Stratégie économique et en Analyses de risques, le numéro un du parti HVM a qualifié les promesses d’Andry Rajoelina comme étant « de la poudre lancée aux yeux de la population ».

« Il insiste sur les différences entre Andry Rajoelina « qui fait croire » et Hery « qui fait tout court » », lit-on dans Jeune Afrique. Avec ses propos, Hery prépare-t-il son éventuel retour dans l’arène politique malgache ? Pour le moment, il garde le mystère. Toujours est-il que l’ancien président malgache a gagné en popularité car sous son mandat, les internautes et les médias jouissaient d’une véritable liberté d’expression sans crainte de menace d’emprisonnement.

Source : Jeune Afrique

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
libertad

le werawera c’est le dada de Rajoelina donc, ce n’est pas etonnant si les promesses ne sont que de la poudre aux yeux

Radom

Du temps de Rajao, on pouvait tous s’exprimer sans se faire menacer par leur cybercriminalité. Rajao était un démocrate, il faut quand même le reconnaître. Le Dj par contre, un vrai dictateur qui fait enfermer les gens pour tout et n’importe quoi.

error: