VIDEO. Un homme de 57 ans est mort du coronavirus à Madagascar

Ça y est ! Madagascar vient d’annoncer officiellement son premier mort du coronavirus. Il s’agit d’un homme de 57 ans. Il était membre du gardien de parking d’un hôpital à Toamasina, une des villes les plus touchées avec Antananarivo. Il semblerait donc que le Covid Organics, un remède traditionnel (tisane bio) à base d’artemisia censé guerir de la Covid-19, n’ait pas réussi à sauver la vie de cette personne.

Concernant les statistiques, les 103 tests ont permis d’identifier 21 personnes contaminées aujourd’hui, dont 15 dans la capitale malgache et 6 à Toamasina. Ce qui fait un total de 304 cas confirmés depuis le début de la pandémie, avec un nombre total de tests au coronavirus d’environ 5000. Si on testait la totalité de la population, on vous laisse imaginer/extrapoler les chiffres réels.

Statistiques du 17 mai 2020 à 13h.

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
tsinjo

dangereux

Manu

Esperons que ça soit le commencement de la fin du charlatanisme présidentiel … il est plus que temps d’agir réellement.

Brandon

Avec ce décès, on espère que les gens deviennent plus disciplinés.
Pour le bien des autres au moins, s’ils se fichent pas mal de leur propre bien.

Kiko

5000 tests sur 26 000 000 d habitants, un chiffre ridicule. Avec le faux espoir donné avec la « trouvaille » et les pubs du fameux COVID ORGANICS, les malgaches ont le malheur de se sentir protégés et immunisés et relachent la vigilance, bien sûr ils sont aussi obligés de chercher de quoi manger tous les jours, l aide espérée ne se présente pas comme il le fallait, normal avec un clown en guise de dirigeant…

error: