Ecoutez l’interview du président après sa rencontre avec Macron

En visite officielle en France, le président Hery Rajaonarimampanina a rencontré son homologue Emmanuel Macron à l’Elysée. C’est dans ce contexte qu’il répond aux questions d’un journaliste de RFI, notamment sur le sujet épineux des îles éparses (îles appartenant aux Malgaches et occupées de force par la France), l’ouverture aux pays asiatiques et les attaques contre les Karana. Pour écouter l’émission, appuyez sur le bouton « Play ».

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
André

Bonjours @@ il faudrait dire carrément que îles Éparses à parvient au peuple Malagasy pourquoi tourner autour d’ un pont !! .
Il ne faut pas compter sur personne pour reprendre nos îles ! on devrait compter seulement sur Dieu notre père ( Andriamanitra Andriananahary Createurs Rédempteur sauveur de toute Humanités )et sur nous le peuple car si on attend l’ état pour récupérer ses îles on peut attendre le coq quand il aura les dents

Radama Roi

Rajao c’est le pierre richard de la politique. Gaffe sur gaffe. Incompetent. Corrompu. Et surtout traître. Comment il a osé remettre en question une résolution de l’ONU qui donne l’avantage à madagascar pour les îles eparses???? Espece de CONNARD!!!!! JE TE MAUDIS TOI ET TOUTE TA PUTAIN DE DESCENDANCE DE MERDE!!!!! rien à foutre.

error: