La valise à roulettes serait interdite pour voyager à Madagascar

Selon plusieurs médias locaux, la valise à roulettes serait désormais interdite pour les passagers en provenance et à destination de Madagascar pour les bagages à mains. La raison ? Les lingots d’or seraient plus faciles à transporter dans ce type de bagages. L’annonce a fait l’objet d’un véritable tollé parmi les futurs voyageurs.

Il est en effet inconcevable de voyager avec des valises sans roulettes, car cela rendrait leur poids beaucoup trop lourd ! Les autorités devraient plutôt se concentrer sur le renforcement des contrôles lors du passage en douane et la lutte contre la corruption ! D’ailleurs, les scanners ne sont-ils pas assez performants pour détecter les trafics ?

Une valise à roulettes.
S’abonner
Notification pour
guest
22 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
franck

soyez rassures, mis à part quelques cingles, il ne va pas y avoir foule pour venir en visite ici , avec ou sans roulettes quand à y investir, il vaut mieux jouer à la loterie, ou a la roulette ….russe

Werawera

À quand l’interdiction de porter des bijoux ?

RANDRIA

Ca ne va pas être dans le planning car le ministre du transport ( vangovango be ) et la ministre de la communication ( parure mirobolante depuis qu’elle a sa place ) seront les premiers à mettre leur veto

Werawera

Lol, surtout la ministre avec sa dizaine de bagues sans oublier les colliers/bracelets.

Kiko

Et même celle de respirer…? Pauvre Madagasikara, pauvres de nous !

Analyste

Hahahaha on aura vraiment tout vu avec Andry Rajoelina ! N’importe quoi lui, il faut qu’il arrête

Mivoara

Ça c’est vrai c’est pas en Europe qu’il y à le mine d’or je crois et pour le vendre dans un pays pauvres en parlant de valise à roulettes. Les bagages lourds vont pas se porté sur la tête des voyageurs ? ils ne savent plus comment faire pour empêcher les gens de venir au pays , pourtant pour demander de l’aide dès qu’il y a malheur au pays ils oublient les touristes ou les zanatany gasy qui apporte les aides. Surtout en ce moment après le cyclones dévastateur. Madagascar à besoin des touristes pour les hôtels et des zanatany pour l’aider leurs familles. Ils faut évolué.

Analyste

Bientôt, ils vont nous dire qu’il faudra payer un supplément pour avoir le droit d’avoir une valise à roulettes ! quelle bande d’imbéciles

leobe

quelle idée de génie! maintenant les trafiquants d’or ne pourront plus voler de l’or. comment ça se fait que ceux qui ont gouverné depuis 60 ans n’y ont pas pensé a ça?

RANDRIA

Franchement, arrêtez vos conneries les gars, vous êtes vraiment tous des NULS dans ce gouvernement à l’image de votre leader l’AMPY HORRERA RADOMELINA. Nous sommes la risée du monde…..

ANDRIANJAKARIVELO

Mieux vaut bien lire ce qu’est écrit dans la note interministériel. Ce sont les bagages à main à roulettes qui sont interdits, pas les bagages en soute.

François

Et alors ? Ça reste toujours une connerie que ce soit bagages à mains ou bagages en soute ou les deux ! Aucun pays au monde n’impose ce genre de bêtises ! Dites à votre Andry Rajoelina de démissionner svp, il ne sait pas gouverner et nous on aimerait pouvoir voyager tranquillement sans vous avoir dans les pattes et sans test PCR alors qu’on est vacciné 3 doses ! Ça fait 2 ans qu’on attend, ça commence à bien faire !

MDRM

C’est pas ça le problème, vous ne comprenez rien. Donc vous imaginez qu’un touriste va se trimbaler une valise de 12 kg sur sa tête ? Un bagage à mains, c’est 12 kg monsieur. Donc imaginez que le voyageur a des problèmes de dos, ou que c’est une femme âgée ou autres, vous les voyez vraiment porter leur bagages à mains sur le dos ou sur la tête ? François a raison, vous êtes une bande d’imbéciles qui ont volé le pouvoir et maintenant vous exposez au monde entier à quel point vous êtes tous des nuls vous les foza orange de Andry Rajoelina là ! Il est temps de vous barrer, vous faites honte à notre pays !

Werawera

Ou bien lire la note interministérielle avant de la signer et diffuser ?

Vixtus

Donc, maintenant il faut dire : pour moi, ça serra des bagages à main spéciales sans roulette et sans oignons s’il vous plaît ? C’est pour un voyage à Madagascar.
Comment arrivez vous encore à défendre cette incompétence ? Du jamais vu, ou bien le même cas est observé dans d’autre pays ??

Lova

Voila donc le genre de cinglés de ce gouvernement bidon. Bagage à soute ou bagage à mains, c’est un détail. Le problème, c’est que vous nous imposez une valise sans roulettes, c’est inacceptable!

Solofo

Que ca soit en cabine ou en soute, une valise à roulettes reste une valise à roulettes

Analyste

Je crois que ce monsieur essaie de dévier du vrai sujet (les valises à roulettes) pour faire passer la pilule. Ben non, c’est raté ! on veut toujours prendre l’avion avec nos valises à roulettes !

Gil

On a tous compris c est ce qui est marqué plus haut…

Solofo

A défaut d’être intelligent, on frise avec le ridicule.

hanitra

Ce n’est pas pour bientôt que j’irai voir ma petite Maman avec de telles inepties!

Anonyme

J’ai vue des gens bête dans ma vie mais ce ministre est le plus con de tous .Franchement valise à roulettes c quoi son problème . Ces parents lui on abandonné sur une valise à roulettes ou quoi

error: