Un projet « Dubaï » pour le sud-ouest de Madagascar

Selon le ministère du Tourisme, un projet « Dubaï » sera mis en place dans le sud-ouest de Madagascar. En perspective, 450 hectares de terrain seront aménagés pour y construire une zone touristique avec des hôtels de deux à cinq étoiles, des restaurants, des villas, des boîtes de nuit, des terrains de golf et des centres commerciaux.

Concernant le lieu, le projet se situera entre Anakao et Beheloke. D’autres infrastructures y verront également le jour, à savoir des hôpitaux, des banques, des écoles et un nouvel aéroport. Selon le ministre, les financements seront entièrement privés et l’Etat malgache jouera le rôle de facilitateur. Reste à savoir si ce projet sera rajouté à la longue liste des promesses non tenues de l’administration Rajoelina.

Le vrai Dubaï.
S’abonner
Notification pour
guest
10 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
franck

Miami, Dubai, nos « élites » sont sympas de partager leurs souvenirs de vacances avec le bon peuple

RANDRIA

Allez rien ne va plus mais tout va bien , une fois de plus , une promesse qui fera miroiter les gens qui souffrent du KERE. Vous en avez pas marre de vos CONNERIES . a moins qu’il y ait des blanchiments comme les elections approchent il faut avoir les fonds pour la campagne. Comme disait l’autre applique la MATRICE EISENHOWER.
En fait un BALA BALA de plus quoi !!!!

Analyste

Même son Tanamasoandro n’a même pas commencé alors son pseudo Dubaï, c’est de la poudre aux yeux comme d’hab. Et la culture de cotons de Tulear, ça en est où ? Vraiment, Andry Rajoelina prend les gens pour des cons !

Werawera

N’oublions pas qu’il s’est « aligné » avec les Pays du Golfe dernièrement.

Comme c’est un projet qui vient de sortir (récompense ?), peut-être qu’il lui suffit d’envoyer un SMS pour que les Dubaïotes rappliquent avec hommes/matériaux etc ?

Analyste

Il n’a tenu AUCUNE promesse donc je suis certain que c’est aussi de la poudre aux yeux son pseudo Dubaï.

Werawera

Certes, mais il s’agirait de capitaux privés.
En gros, les fonds n’attendent plus que le feu vert du timonier en herbe.

Werawera

Est-ce que le lieu choisi serait « Nosy Vé » ?

Paul

Kkkkk

leobe

ils ne sont même pas foutus d’avancer avec le tanamasoandro ny le téléphérique ny le fly-over que voila ils nous balancent un grand projet dans le sud. Décidément tel dirigeant tels dirigés. Voila ce qui se passe quand on et dirigé par un DJ. du werawera bling bling 200%

Paul

Bandes de bouffons, ça marche pas de vendre du rêve quand t’as rien à manger, pas d’ecoles pour former la jeunesse, donc pas d’avenir, pas de soins, pas de routes et pas de touristes avec vos mesures à roulette kkkkk

error: