Malgré avoir pris du CVO, Paul Rabary a été contaminé par le coronavirus

  • 1K
  •  
  •  
    1K
    Shares

Ancien ministre de l’Education nationale sous la présidence de Hery Rajaonarimampianina, Paul Rabary vient de révéler qu’il a été contaminé par le coronavirus. « Je suis atteint de la Covid-19, écrit-il sur sa page Facebook. Je vous demande de prier pour moi pour bien guérir. La maladie est terrible. » Cette nouvelle a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, d’autant plus que Paul Rabary fait partie des personnalités politiques qui ont consommé du Covid Organics (CVO) afin d’éviter la contamination par le virus. Il en avait même fait la promotion sur Facebook. Il n’en fallait pas moins pour que les internautes se déchaînent et remettent en cause l’efficacité du CVO. Pour rappel, ce remède traditionnel amélioré à base de plantes médicinales avait été présenté par Andry Rajoelina comme étant « préventif et curatif contre le coronavirus ». Qu’en pensez-vous ?

Tweet de Paul Rabary sur Facebook le 12 mai 2020.
Paul Rabary annonce sa contamination par la Covid-19 sur Facebook.
S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Ils vont trouver quoi comme excuse encore ? Encore une preuve que ça ne marche pas. Et après, ils vont critiquer un Ivoirien qui ose dire la vérité en pleine face du monde que le CVO ne marche pas et que Rajoelina est la honte de l’Afrique.

libertad

eh la Ministre de l’Inculture BM! vous n’allez pas encore nous dire que Rabary est un opposant? il a bien bu votre Co*ït Orgasmics de bonne foi, pourquoi il a quand même été contaminé par le coronavirus? cherchez l’erreur

MDRM

Je commence à me dire que s’il n’y avait pas ce covid organics, peut-etre qu’on aurait moins de malades parce que les gens ont commencé à ne plus faire attention dès que le DJ a dit à la télé que son médicament est efficace. C’est même pas efficace, il faut quoi d’autres comme preuve? les gestes barrière, y a que ça qui marche vraiment donc il faut qu’ils arrêtent avec leur CVO!

libertad

je doute fort qu’une personnalité tel que Rabary n’ai pas respecté les doses a prendre. Et malgré ça il est quand même malade du coronavirus, quel honte pour Rajoelina et sa clique

MDRM

Il a respecté les doses et tout le reste. Imaginez qu’il ait une forme grave, détresse respiratoire et tout le reste. Apparemment il est sous serum d’après la photo. Il peut dire merci au CVO de Radomelina.

Krkrkr

Le covid organics n’est ni preventif ni curatif. C’est ce que vient d’avouer la directrice du cabinet de la présidence lova hasinirina dans une interview en ligne. Elle a dit que c’est un simple fortifiant. Et ces gros nuls vont pourtant faire une campagne de CVO. Krkrkrkrk

MDRM

Lol. Il va la virer après ce genre de discours. Un membre du gouvernement qui discrédite le CVO en public ? Je donne pas cher de sa peau, elle vient de ridiculiser le DJ là.

François

Hahahahaha. Un ministre de l’éducation nationale qui croit au baratin d’un DJ. Qui est le plus bête des deux au final?

error: