VIDEO. Ravalomanana réagit au projet de changement de Constitution par Andry Rajoelina

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Depuis quelques jours, le monde politique malgache s’agite au sujet du projet de référendum voulu par le président Andry Rajoelina. Selon nos informations, ce référendum portera sur la suppression du Sénat et la mise en place de gouverneurs à la place de chefs de régions (ils auraient plus de pouvoirs pour une décentralisation effective).

Prévu le 27 mai, ce référendum sera jumelé avec les élections législatives, par « souci d’économies », dixit la ministre de la Communication. Seulement voilà : certains contestent la légalité de ce référendum, notamment au niveau du respect des délais. Marc Ravalomanana, désormais principal opposant de fait, s’est prononcé lors d’un point presse (voir vidéo). Qu’en pensez-vous ?

Fanehon-kevitr’Andriamatoa Marc RAVALOMANANA sy ny antoko TIM momban’ny fitsapan-kevi-bahoaka sy ny hanitsiana ny lalam-panorenana

Fanehon-kevitr’Andriamatoa Marc RAVALOMANANA sy ny antoko TIM momban’ny fitsapan-kevi-bahoaka sy ny hanitsiana ny lalam-panorenana

Publiée par AZ Radio Television sur Lundi 22 avril 2019

2 commentaires à propos de “VIDEO. Ravalomanana réagit au projet de changement de Constitution par Andry Rajoelina”

  1. Ravalomanana n’a toujours pas compris que la HCC a été acheté par Rajoelina. He ho! Il faut se réveiller la! La HCC vous a volé votre victoire et là vous refaites confiance à ces corrompus? A bas la HCC!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*