Quand POV insinue que le créateur du CVO est un charlatan

Cette caricature de POV se passe de commentaires. Traduction libre :
Personnage 1 : « Si quelqu’un prétend qu’il a réussi à concocter un médicament qui protège et guérit d’une maladie… »
Personnage 2 : « C’est lui le héros ! »
Personnage 1 : « Mais le médicament n’a même pas été efficace. Pire même, certains qui l’ont utilisé sont morts. Peut-on dire que le créateur du médicament est un charlatan ? »

Personnage 2 : « Ce n’est pas un héros mais un bandit ! »
Personnage 1 : « Peux-t-on poursuivre en justice, arrêter et condamner le charlatan ? »
Personnage 2 : « On peut poursuivre en justice, arrêter, condamner et emprisonner… les gens qui font trop de commentaires comme toi ! »

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Hahahahaha bien vu POV !!!! il dit vraiment tout haut ce que tout le monde pense tout bas !
Je crois que si Radomelina pouvait emprisonner POV, il l’aurait déjà fait depuis longtemps. Heureusement que POV habite à l’île Maurice !

MDRM

Bien sûr qu’il faut poursuivre Andry Rajoelina en justice ! il y a vraiment matière à le jeter en prison !! il a prétendu partout que son CVO peut protéger et guérir contre le coronavirus! C’est un charlatant qui a quand même joué avec la vie de la population et qui a causé la mort de 600 personnes du covid à ce jour. En France, Edouard Philippe et le ministre de la santé avaient dû répondre à la justice pour l’histoire du port du masque, alors pour Rajoelina c’est encore pire! je ne suis pas spécialiste mais je pense que les associations et même les familles des victimes peuvent se regrouper pour le poursuivre pour crime contre l’humanité à la cour pénale internationale. Et exiger la prison + indemnités aux victimes. Surtout ne pas le faire au niveau des tribunaux malagasy, là-bas c’est azo raisina fa tsy mitombona.

François

Totalement d’accord avec vous. En plus, c’est tellement facile à prouver avec les vidéos où il a parlé devant la presse internationale de son soit disant remède miracle. J’encourage vivement les Malgaches à le faire.

error: