BAREA. Nicolas Dupuis suspendu, Eric Rabesandratana nouveau sélectionneur

Le monde du football est sans pitié. Vous pouvez être adulé aujourd’hui, et perdre votre place de grand favori le lendemain. En effet, en sport, il ne suffit pas de participer, seuls les résultats comptent. Et il faut dire que les Barea de Madagascar ont été très décevants en ne réussissant pas à se qualifier à la prochaine CAN (Coupe d’Afrique des Nations). C’est une des raisons pour lesquelles Nicolas Dupuis a été suspendu de son poste de coach, selon un communiqué de la FMF (Fédération malgache de football). D’autres motifs ont été évoqués (voir le communiqué ci-dessous).

Par ailleurs, la FMF informe que Nicolas Dupuis sera remplacé provisoirement par Eric Rabesandratana, ancien joueur du PSG. Le sélectionneur français ne s’est pas opposé à cette décision, bien qu’il la juge unilatérale, et a préféré se mettre en retrait. Quelques jours avant, il avait tenté d’attendrir l’opinion publique avec une ancienne photo le montrant heureux avec l’équipe malgache après une victoire à la CAN.

Communiqué de la FMF (Page 1/2).
Communiqué de la FMF (Page 2/2).
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
MDRM

ça lui pendait au nez depuis un moment ! ce qui est sûr, c’est qu’il y a des conflits internes à la FMF, parce que pas plus tard que lundi, la FMF avait dit que Dupuis reste coach, et même pas 4 jours après, le voilà suspendu. En tout cas, tout ça ne va pas nous mener à la qualification pour le mondial. On va encore se rétamer comme des bleus. Merci prezida Radomelina ! tout ce que le Dj touche se transforme en échec !

Analyste

Il aurait quand même dû répondre à la vidéo de Romain Molina. Au lieu de ça, Dupuis a juste dit qu’il s’en fout. Les accusations de Molina sont graves, et Nicolas Dupuis n’a jamais fait jouer son droit de réponse. Quand un journaliste sort une vidéo où il vous accuse de corruption, il faut répondre, soit par un communiqué, soit par une vidéo. Et pas juste dire « on s’en fout » !!! ça fait suspect de dire « on s’en fout, on est solidaire ». Donc moi je comprends cette décision de Raoul.

error: