VIDEO. 34 passagers du vol Air France positifs au coronavirus, selon un média local

D’après Real TV, une chaîne de télévision locale à Madagascar, « 34 des 280 passagers du vol Air France du lundi 26 avril ont été testés positifs à la Covid-19 suite à des tests PCR, mais on ne sait pas encore s’ils sont porteurs du virus classique ou d’une variante, selon des sources à Air France ». Toujours selon Real TV, « certains de ces passagers n’ont pas respecté leur confinement dans les hôtels où ils étaient isolés en sollicitant des connaissances, selon le témoignage des familles de certains passagers. »

Une chose est sûre, Madagascar, ce n’est pas la Thaïlande où il est impossible de ne pas respecter le confinement obligatoire une fois arrivé à l’aéroport. En Thaïlande, c’est du sérieux. Les autorités et le personnel ne rigolent pas avec la santé publique. Tout est sécurisé et verrouillé au maximum. En revanche, à Madagascar, il vous suffira de connaître quelques personnes ou de dégainer quelques euros et vous êtes libre de circuler où vous voulez et de contaminer quelques dizaines, voire quelques centaines de personnes pendant votre séjour.

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Ils me font vomir ces voyageurs, ils connaissaient les risques alors payez les 14 jours d’hôtel qui vous sont imposés ou sinon fallait pas venir !!! au lieu de râler, ils savent très bien qu’en cette période il y a plein d’imprévus donc qu’ils assument ! et ceux qui n’ont pas respecté leur confinement, qu’on les pende pour attentat. Marre d’entendre ce genre de nouvelles avec ce gouvernement à la con incapables de rien gérer !

MDRM

J’arrive pas à croire que Radomelina refait la même erreur que l’année dernière. Sûrement que les nouveaux variants sont bien arrivés. Il faut se préparer aux fosses communes, amboary ny saina dieny zao ry Malagasy. Ou alors, changez de dirigeants, le choix appartient au peuple.

Pfff

Le ministre de la santé a dit que c’est pas un souci ces 34 cas positifs! pour moi, c’est une faute professionnelle

leobe

Le ministre de la santé qui dit que le nombre de morts ne sont pas effroyables, on dirait qu’il a peur de dire la vérité ici a mada tout simplement qu’il a peur que Rajoelina se fâche, du coup, il est obligé de faire la lèche et de dire que tout est maîtrisé, que l’Etat travaille. D’ailleurs, avez vous remarqué la moindre publication d’indignation de Lalatiana BM envers le ministre de la santé sur les réseaux sociaux? non, pas la moindre parole. C’est parce qu’il fait son boulot de lèche

François

Incroyable. Et les Malgaches ne disent rien ? Pourquoi vous vous laissez faire ? Il faut réagir! Si le variant brésilien et indien arrive chez vous, vous allez compter vos morts par centaines de mille!

error: