VIDEO. « Si les dirigeants avaient suivi mes conseils, Madagascar n’en serait pas là aujourd’hui », dixit Ratsirahonana

  • 1.8K
  •  
  •  
    1.8K
    Shares


A 81 ans, Norbert Ratsirahonana ne pense pas encore à sa retraite politique. Souvent considéré comme à la source des problèmes de Madagascar, il s’est défendu devant les journalistes : « Je n’ai pas de pouvoir. Je fais juste de l’analyse politique et je sens quand ça ne va pas » (voir vidéo).

Et de continuer : « Aujourd’hui, je le dis clairement, il faut arrêter les persécutions et les dénigrements, que ce soit du côté des dirigeants ou des opposants ». Et de conclure : « Si les dirigeants avaient suivi mes conseils, Madagascar n’en serait pas là aujourd’hui ». Voici son interview en vidéo réalisée par nos confrères de 2424.mg. Qu’en pensez-vous ?

9 commentaires à propos de “VIDEO. « Si les dirigeants avaient suivi mes conseils, Madagascar n’en serait pas là aujourd’hui », dixit Ratsirahonana”

  1. Saka be, c’est lui meme qui a fait le coup d’Etat en 2009 et placé un Dj comme président de la transition, Saka be a déstabilisé le pays, et maintenant, il veut faire genre tout va bien, genre il a rien fait de mal, genre il fallait l’écouter. Saka be est responsable de la merde où on est, alors qu’il assume.

    • Efa mibebaka aminy ratsy vitany
      nangotry any Madagascar taminy fanoroana hevidratsy n’y mpitondra nifandimby teo le tanga dia miteny teny foana.
      Aiza koa le Rakotomanana honoré iny Mbola any ve ?

    • La descente date de Ratsiraka, mais à l’époque on prenait les escaliers. A l’ère de TGV, c’était le grand saut (chute libre)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*