VIDEO. Voici les premières images du Village de la francophonie

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le 16ème sommet de la Francophonie aura lieu à Madagascar les 26 et 27 novembre 2016. Dans ce cadre, Madagascar devrait accueillir environ 30 Etats et gouvernements membres de l’OIF (Organisation internationale de la Francophonie). Cette année, la rencontre s’articulera autour de la croissance partagée, le développement responsable et les conditions de la stabilité du monde et de l’espace francophone. Pour l’occasion, un village de la Francophonie est spécialement en cours de construction. Vous trouverez ci-dessous une vidéo sur l’évolution des travaux.

S’abonner
Notification pour
guest
17 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tony Ratix

ça avance malgré tout on dirait

Andry Ratovo

fabrication chinoise?

Ràh Naina

Voilà les meutes de loups…

Judy Ramanantsialonina

Tssssss…

Judicaël Rabenasolo

d ny tena no menatra…

HVM

ça avance malgré les critiques

Pascal Besche

j’en pense que les millions d’euro qui serons repensés pourrais servir a autre chose qu’ valoriser et engraisser certain haut dignitaire malagasy ! et la francophonie ça veux dire quoi ? distribuez cet argent au peuple qui en a grand besoin !!

Dicka Prio

Village de la francophonie, aye, et si on faisait un petit village avec juste le nécessaire pour abriter tous les sans-toit un peu partout dans le pays? Au lieu de jeter des milliards juste pour une semaine de je ne sais quoi dont on ne bénéciera JAMAIS des fruits.

Thomas Delblond

Faites donc une pétition et vous verrez combien qui la signeront Dicka Prio, malgré que c’est une urgence.

Dicka Prio

Thomas Delblond les pétitions à Madagascar ne valent pas un centime, le gouvernement n’en a rien à cirer. Les « hauts placés » n’ont d’yeux que pour leur poches.

Thomas Delblond

Ne dites pas cela Dicka Prio si vous partez au départ comme ayant déjà perdu, c’est comme si vous leur donnez le fouet avec lequel ils vous fouetteront.

Dicka Prio

Thomas Delblond je parle en fonction du vécu. Donc, je sais de quoi je parle, c’est pas un jugement, c’est un constat. Madagascar est en train de couler. À l’époque de nos parents et grands parents, ce pays avait un charme, et une force. Maintenant, c’est rien d’autre qu’une mine, que les dirigeants vendent petit à petit aux étrangers.

Thomas Delblond

Dicka Prio Relevez la tète ma chère rien n’est perdu.

Dicka Prio

Thomas Delblond j’aurai le temps de mourir, ça n’avancera pas d’un centimètre. Vous allez voir.

Thomas Delblond

Vous avez tort de dire cela, c’est comme adresser une mauvaise prière au diable, qui d’ailleurs ne demande pas mieux.

Dicka Prio

Thomas Delblond ça reste mon opinion, et c’est mon droit d’en avoir un. Si vous n’êtes pas d’accord, ça ne me regarde pas.

Thomas Delblond

Dicka Prio vous êtes trop jeune pour parler comme-ça. C’est comme si vous donnez à votre adversaire la pelle et la pioche pour vous enterrer.

error: