Madagascar se qualifie (enfin) pour le concours de Miss Monde

Finally ! Madagascar vient enfin de se (re)qualifier aux élections de Miss Monde grâce à la sublime Samantha Todivelou, élue Miss Madagascar 2016 en décembre dernier. Celle-ci va s’envoler pour les Etats-Unis pour le grand concours qui va opposer les Miss officiellement élues, issues de 135 pays. Du haut de ses 18 ans, la représentante malgache mesure 1,71m et est originaire de Nosy Boraha (lieu de vacances du célèbre DJ Avicii cet été).

Toute l’équipe de KoolSaina.com félicite Samantha pour s’être qualifiée à ce concours mondial, d’autant plus que, selon Gina Vidot, Responsable au sein du Comité Miss Madagascar, « la dernière fois que Madagascar a pu y participer date d’il y a vingt ans. » Encouragez notre candidate en commentaires.

miss-madagascar-monde-2016

S’abonner
Notification pour
guest

25 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bernard Boisgard

Bravo, Mademoiselle ! Vous portez haut les couleurs de votre pays

Sou Annï La Souriante

quand je pense aux critiques qu’elle a eu de certains ou certaines… et voilà, elle se qualifie pour Miss Monde! Elle est belle et représente bien Madagascar!

Tony Ratix

Elle a un beau visage et une belle plastique. Et elle est grande!!!!! Bonne chance à la VRAIE Miss Madagascar.

Nadine Marillier

bonne chance miss Madagascar.

Thierson Bertrand

Depuis vingt ans ❓

Andry Ratovo

20 ans que mada n’a pas fait miss monde? BRAVO à la miss alors!!!!! ça se fete!!!!

Kala Pissou

Felicitations à elle et bon courage pour la suite. Juste une petite remarque, je pense que Todivelo ne comporte pas de U à la fin 🙂

Anne-Marie De Carvalho

Bonne chance pour elle

mamy

congratulation and we wish you to succes and touch your target.

Valérie Rakotoharinjohany

BRAVO . Elle est très belle. Une vraie Miss de Madagascar.

Thomas Delblond

Je crois qu’elle a été la miss la plus boudée et la plus zappée sur facebook par les siens lors de son élection, j’en sais quelque chose. Eh bien tant mieux pour elle si elle se présente au concours de miss monde. Souhaitons qu’elle sera récompensée, et qu’elle aura l’honneur de recevoir cette fois un prix d’une société bien Malagasy. Non pas par une société étrangère Air Mauricius comme ce fut le cas. Sans cela Airtel, Telma, Orange, Air Madagascar et tous les autres qui opèrent sur l’île de Madagascar seraient que de vils profiteurs.

Tony Ratix

Boudée par qui?

Thomas Delblond

D’abord par les médias et utilisateurs de facebook,

Tony Ratix

Pourtant elle a bcp de j’aime et de partage sur koolsaina

Thomas Delblond

Avant ça existait-elle pour sir koolsaina, je ne pense pas.

Kool Saina

On a écrit un article sur Miss Madagascar 2016 lors de son élection: http://www.koolsaina.com/miss-madagascar-2016-vient-de-sainte-marie/

Thomas Delblond

Juste un fois et après en a t-il eu d’autres, pour qu’elle puisse être applaudie et reconnue comme telle par tous les siens; j’en doute.

Kool Saina

Une fois, c’est déjà énorme, vu l’audience de notre site. Et on a encore écrit un deuxième article pour son départ aux USA. Restez connecté sur KoolSaina.com 🙂

Thomas Delblond

En tout cas personne n’a pris le relais et c’est vraiment dommage, c’est comme si qu’elle n’avait jamais existé. D’ailleurs c’est exactement pareil pour cette pétition qui circule pour faire libérer Clovis Razafimalala. Personne ne la voit, que seulement des étrangers qui sont même pas sûrs de visiter un jour Madagascar.

Tony Ratix

C’est qui ce Clovis?

Bernard Boisgard

Thomas Delblond Et si, j’ai réagi. Je suis vazaha marié à une gasy et nous allons régulièrement rendre visite à la famille au pays. Prochain voyage, début 2018 selon les finances.

Bernard Boisgard

Tony Ratix Un militant pour la protection de l’environnement à Mada qui dénonce les fraudes et les trafics illicites

vannia

tu as tout pour remporter la victoire.

Anonyme

Les organisateurs sont nuls.

Andry Ratovo

Elle est boudée par personne. C des bobards

error: