VIDEO. « Avoir donné son avis en tant que scientifique pourrait être une des causes de son arrestation »

  • 698
  •  
  •  
    698
    Shares

L’affaire Stéphane Ralandison est en train de faire beaucoup de bruit à Madagascar. Pour rappel, c’est le doyen de la faculté de médecine de Toamasina mais aussi le Chef de service de Médecine interne de l’hôpital de la ville portuaire. Il fait actuellement l’objet d’une enquête dans le cadre de la mort suspecte d’un autre médecin. Ce dernier a été retrouvé pendu dans sa chambre d’hôpital dimanche. Atteint du coronavirus, certains avancent qu’il se serait suicidé mais la thèse du meurtre est privilégiée.

Convoqué au tribunal ce matin, Stéphane Ralandison confie au micro de RFI avoir été « accusé du meurtre du médecin ». Son avocat a également fait des révélations : « On lui a aussi posé des questions sur sa publication [concernant le Covid Organics] sur Linkedin […] Le fait qu’il ait émis son point de vue en tant que scientifique, moi je crains que ce soit aussi une des causes de son arrestation. » Pour rappel, le Docteur Stéphane Ralandison avait dénoncé le manque de rigueur scientifique autour de ce remède traditionnel amélioré contre le coronavirus.

Lire aussi : Voici le texte du Docteur Stéphane Ralandison qui discrédite le Covid Organics
Source : RFI

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
libertad

Andry Rajoelina et son équipe de voyous sont en train d’éliminer toute personne qui s’opposent a leurs supercheries. Le DJ essaye de faire appliquer sa saleté de vaccin au peuple, Lalatiana et consorts essayent autant que possible d’étouffer les méfaits du DJ, au lieu de lutter contre les vrais criminels, ils font une chasse au sorcière systematique aux personnes éminentes qui s’opposent a leurs plans machiavéliques de détruire le pays.

Analyste

L’académie de médecine, professeur Rafolo, ce médecin, l’IMRA… Cette saleté de DJ Radomelina s’amuse donc à menacer les intellectuels de ce pays, quitte même à faire assassiner certains comme ce médecin de Toamasina. Et les Malagasy qui supportent tout ça sans rien dire. Seul donc les razana du Rova lui règleront son compte. J’espère qu’ils vont agir vite, ce maudit voleur usurpateur de Rajoelina est en train de faire de terribles dégâts.

error: