VIDEO. Une petite fille malgache de 7 ans succombe suite à des viols répétitifs

Sa photo circulait depuis quelques jours sur Facebook. Tiffania, une petite fille de 7 ans, faisait l’objet d’un appel urgent aux dons pour pouvoir bénéficier de soins hospitaliers suite à des viols répétitifs. Malheureusement, la petite victime tombée dans le coma a succombé à ses graves blessures hier, provoquant un émoi général sur les réseaux sociaux.

Selon nos informations, c’est son cousin âgé de 16 ans qui est l’auteur des viols ayant entraîné la mort de l’enfant. D’après la Police, il aurait aussi tenté de violer deux autres membres de sa famille. Depuis quelques temps, les viols sont très courants à Madagascar. Et les sanctions prévues par la loi sont bien trop clémentes pour dissuader les criminels. Si vous êtes témoin, ne gardez surtout pas le silence et prévenez la Police au 034 05 703 73.

S’abonner
Notification pour
guest

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Je propose qu’on les castre entièrement. Il n’a que 16 ans, s’il prend 5 ans de prison (le maximum), il sera dehors à 21 ans et pourra recommencer sur la première petite fille qu’il croisera.

dolso

La castration peut être une solution…Et suivi de soins psychiatriques en détention de durée maximale. La législation malgache traite-t-elle des cas de viols sur mineurs…pire par un mineur?
Les ministères de la population, santé et culture doivent ouvrir des services de vulgarisation rapide et efficace sur le thème du viol, thème presque tabou et malheureusement, en forte propension.
Education de grande envergure à initier pour arrêter ce fléau.

Analyste

Le problème, c’est que les députés s’en foutent, ils veulent surtout une retraite, des 4×4 et une immunité même après la fin de leur mandat.

Citoyen

J’ai lu que ce cousin violeur avait déjà violé la petite quand elle avait 4 ans mais les parents ont accepté un arrangement à l’amiable. Les parents aussi méritent la prison pour non assistance à personne en danger. Normalement, le procureur doit faire quelque chose.

Analyste

Encore une preuve qu’une fille a peu de valeur dans la culture malagasy. Il vaut mieux naître homme dans la société malagasy d’aujourd’hui.

Citoyen

Procureur gasy ve? Lol. Connaissent ils au moins leur métier ? On les voit jamais sur ce genre d’affaires pourtant il faudrait.

error: