Un militaire abat une jeune fille qui a refusé ses avances

Mais que se passe-t-il chez les forces de l’ordre malgaches ? Il ne se passe quasiment plus aucun jour sans qu’un scandale n’éclate à leur sujet. Il y a à peine une dizaine de jours, un agent de la Police nationale avait été filmé en train de frapper un homme tenant un enfant dans ses bras. Et hier, un soldat a tiré à bout portant sur une jeune fille de 18 ans à Amboasary-Sud.

Selon nos informations, il était sous l’emprise de l’alcool lorsqu’il a commencé à lui faire des avances dans une petite gargote locale. Mais devant les multiples refus de la jeune fille, le militaire a commencé à se mettre en colère et a pointé son arme sur elle. Soudain, le coup est parti et la balle a traversé la mâchoire et le cou de la victime.

Les collègues du militaire se sont empressés de mettre le meurtrier à l’abri pour éviter une justice populaire. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie. Mais pour pouvoir poursuivre l’assassin en justice, une autorisation de poursuite signée par le ministre de la Défense est nécessaire, indique-t-on.

Dessin paru sur Facebook / Tia Tanindrazana.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: