VIDEO. Une foule en furie se rue sur des sacs de riz à Mahamasina

La vidéo que vous pouvez visionner ci-dessous est extrait du journal télévisé du 14 mai 2018 de VIVA, la chaîne de télévision de Rajoelina, candidat non déclaré aux futures élections présidentielles à Madagascar.

Selon le reportage, le président Rajaonarimampianina aurait convié la foule au Palais des sports à Mahamasina pour une distribution de riz et d’huile (la bonne vieille technique utilisée pour les campagnes présidentielles). Problème : la situation a vite dégénéré et s’est transformé en anarchie, chacun voulant avoir sa part !

14 Mai 2018 – Palais des Sports HVM mizara zavatra

#Hery_sy_Voahangy_Mpamitaka
.
Nikorontana ny fizaràna vary sy menaka ary tsaramaso nataon’ny HVM notarihan’i Rajaonarimampianina sy ny vadiny ary ireo manampahefana sisa mpisolelaka aminy. Nifandrombahan’ny olona ireo entana ary maro ireo zokiolona avy lavitra no nofitahana ka tsy nahazo ny zavatra nampanantenaina azy
(Video Viva madagascar)

Posted by Serasera Mada on Monday, May 14, 2018

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
hery

Hélas, des miettes pour les laissés-pour compte de la République.
Juste pour recadrer le reportage, c’était à l’occasion de l’ouverture de la Semaine Africaine de la Vaccination sous les hospices de l’OMS, Unicef, Usaid,…Le président s’était juste incrusté pour une pré campagne. On comprend pourquoi le Vatican n’avait pas programmé de discours des autorités à l’occasion de la Béatification de Lucien Botovasoa le 15 avril dernier. C’était pour laisser la part belle à cet illustre personnage et non occulter cet événement avec un discours de pré campagne.
Sinon pour cette pub de notre président on ne lui jettera pas la pierre, les prédécesseurs ont fait la même chose à l’approche des présidentielles. Le changement c’est pour quand ? En 2030 ?

mon avis

Méthode héritée de Didier Ratsiraka. Si les candidats étaient intelligents, ils feraient autrement. Enrichissez le peuple et il vous réélira. Encore faut il que vous en ayez envie monsieur le président, d’enrichir le peuple et ne pas tout garder pour vous et vos proches.

error: