VIDEO. L’aide internationale s’organise pour venir au secours de Madagascar

Sans aide internationale, les Malgaches sont livrés à eux-mêmes. Les dons sont d’autant plus urgents lorsqu’un cyclone détruit les récoltes et les habitations, ce qui se produit pratiquement chaque année. Aussi, un vol Air Austral va transporter 87 tonnes de matériel humanitaire à destination de Madagascar grâce à la Croix-Rouge française. La Suisse, l’Allemagne, le Japon et la Commission européenne vont aussi participer à cette action humanitaire.

S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Hoct Ogone

« Sans aides internationales, les Malgaches dont livrés à eux-mêmes »

Jusqu’à quand ? 60 ans d’indépendance mais toujours dépendants de l’aide internationale. Et pendant ce temps ca nous parle de souveraineté…

Pas de pognon par gony entiers en vue. Que du matos de premiers secours. Va falloir attendre une autre catastrophe pour ceux qui se voyaient déjà rouler dans un 4×4 tout beau, tout neuf…

Madame

Vous avez raison. Jusqu’à présent les politiques compte toujours sur les aides internationales, il faut arrêter. Cette mentalité assistée…
Utilisons les forces nationales. J’espère que ce gouvernement va faire le changement pour aider le peuple. Apparemment ça commence dans le bon sens. Espérons que ça continue.

RANDRIA

N’espérez rien de ce gouvernement CORROMPU, dirigé par un PM invisible et un président IGNARD.

leobe

je parie que le DJ et son équipe a encore espéré un financement de la part des pays étrangers. Ils ne sont pas idiots, ils se disent que mieux vaut apporter de l’aide directement plutôt que donner de l’argent a ces dirigeants. Bien fait pour Rajoelina et courage au peuple malagasy

RANDRIA

Ah ah ah !!!! Pas de SOSY TSINJO pour les gouvernants

Mpandalina

Petit conseil à ces donateurs internationaux : distribuez directement vous même les vivres et autres matériels sinon Andry Rajoelina va les recolorer en orange et mettre sa photo et son nom dessus pour faire sa propagande présidentielle.

error: