VIDEO. L’avis de la juriste Fanirisoa Ernaivo sur l’expropriation de terres à Ambohitrimanjaka

L’accaparement des terres à Ambohitrimanjaka dans le cadre du projet présidentiel Tanà-Masoandro fait couler beaucoup d’encre, y compris à l’international. Mais qu’en est-il réellement sur le plan légal ? Pour faire un point sur la légalité de la procédure, la juriste Fanirisoa Ernaivo s’est entretenue avec Fleury Rakotomalala (devenu leader de l’opposition de fait, bien qu’il ne fasse plus de politique, selon ses déclarations). Voici l’intégralité de leur entrevue. Qu’en pensez-vous ?

Désolé, pas de sondages pour le moment.

https://youtu.be/azL0F5cf3QM?t=53m16s

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anne-Marie

Merci Koolsaina pour le partage.
Merci Fleury et Fanirisoa pour les explications. Je constate juste que c’est encore pire que ce que je pensais. On a jamais vu ça, c’est le pire des présidents de Madagascar. Et cette histoire de bois volé pour le Rova, Rajoelina a cru qu’il s’agissait de sa maison ou quoi? On ne construit pas un palais sacré sur du bois volé, sacrilège. Que lui et sa descendance et sa femme soient maudits jusqu’au dernier.

Charles

Ravalomanana tokoa aloa de tsy de azo lazaina oe opposant tsony e. Tsy de heno loatra, sady tsy mba entitra @ zava misy. Efa retraite Dada.

Brandon

Grave izany an ! Ô Rat Jo Hell ô !!!!

error: