VIDEO. Suite à des menaces, le blogueur Koto a décidé de fermer sa page Facebook

  • 1.7K
  •  
  •  
    1.7K
    Shares

Le blogueur Koto Lilahimahitsoambo est bien connu des Malgaches sur Facebook. Depuis bientôt deux ans, il poste des chroniques en vidéo sur des sujets d’actualité ou de société. Et dernièrement, son opinion sur la chanson « Drako hely » de Rijade de Nosy Be a eu une portée jusqu’au ministère de la Culture. En effet, la chanson a fini par être censurée. L’histoire aurait pu s’arrêter là.

Sauf que, suite à cette vidéo, quelques internautes se sont retournés contre Koto (voir par exemple les vidéos d’un certain Andy Speyer à la fin de cet article). Et selon lui, il aurait subi des menaces et des attaques personnelles, notamment sur sa femme, avec qui il a une vingtaine d’années de différence d’âge. D’où sa décision de fermer sa page d’ici la semaine prochaine. Apparemment, il serait donc dangereux de donner son opinion à Madagascar ? Qu’en pensez-vous ?

Edit : A la demande de Koto, nous avons supprimé une des vidéos où il répond à Andy Speyer et nous l’avons remplacée par celle-ci.

8 commentaires à propos de “VIDEO. Suite à des menaces, le blogueur Koto a décidé de fermer sa page Facebook”

  1. il arrête son blog juste pour ça? 20 000 suiveurs, même pas 50 haters, que des comptes fake en plus…. dommage parce que grace à lui, les choses commençaient à bouger un peu

  2. Mais il s’attendait à quoi ? quand on donne son opinion, il faut s’attendre à des gens qui ne seront pas d’accord. Ou bien il voulait que tout le monde soit d’accord avec lui ? Je comprends pas son attitude. S’il y a des gens qui menacent ou insultent, il suffisait juste de bloquer c’est tout. Il a donné trop d’importance aux be taimbava, et voilà le résultat. Dommage pour les 20 000 suiveurs.

  3. Il a été touché dans son amour propre avec cette histoire de drako hely sur sa femme je pense. Et surtout le fait que le andy speyer dit que sa femme est avec lui pas pour sa bogossité mais autre chose. Il récolte ce qu’il seme en s’autoproclamant bogosse et disant que sa femme est la plus belle alors que non, laisse moi rire, elle fait peut- etre 1m70 mais elle a pas un joli visage du tout. Mais chacun ses gouts. Je prefere une femme de 1m65 mais jolie.

  4. Bsr – ( Affaire Koto ) Non il n’est pas dangereux de donner son opinion sur internet , à condition de ne pas s’ériger en  » bourreau censeur  » , et de donneur de leçon tel un dictateur – Et donner son opinion avec politesse , de manière mesurée et surtout avec respect – Ce 24/11/2019

  5. Tokana ny fanontaniana ; MITARIKA @ FIVAROTAN-TENA VE ILAY HIRA ?
    Manao teny feno fangaro tsy mazava ny tena valiny hoan’ilay milaza miharo ilay resaka drako hely !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*