VIDEO. Deux Malgaches en finale de « La France a un incroyable talent »

« J’avais vu un freestyle de Randjess (Tahina) sur Instagram, et comme il est malgache et moi aussi, j’ai envoyé un message », raconte Brichapik à un journal local mahorais à propos de leur rencontre. Par la suite, les deux rappeurs originaires de Madagascar finissent par devenir amis. Ils se mettent alors à collaborer ensemble et écrire des chansons. Un jour, la production de l’émission « La France a un incroyable talent » tombe sur une de leurs vidéos et leur propose de participer au concours sur M6.

Une fois sur scène, le groupe présente un morceau qui raconte leur souffrance et leur dépression pendant le confinement. Et leurs textes parlant du mal-être des étudiants pendant la pandémie de la Covid ont séduit le jury. En effet, les deux amis ont obtenu quatre oui ainsi que le golden buzz grâce à Eric Antoine. Les deux rappeurs passent donc directement en finale du concours. Ils espèrent ainsi faire décoller leur carrière musicale et gagner le chèque de 100 000 euros.

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pasteurisé

C’est vrai les Malagasy ont du talent !

Quand tout fonctionne, on peut quand même saluer le travail de la Ministre de la Culture qui a permis l’émergence de tant de Talents.

D’ailleurs où est passé la Marguerite ??

Musicos

N’importe quoi, mais ça n’a rien à voir avec votre ministre!

RANDRIA

Qu’est ce que ta ministre BM vient faire la dedans t’es vraiment un IMBECILE

lilou

Mais que viennent faire des Malgaches dans sur une émission Française qui plus est porte le nom de « La France à un incroyable talent ». Est-ce une erreur de casting ou une erreur d’intitulé??????

error: